EN DIRECT - La circulation des bus et des tramways reprend 'normalement' dès ce soir

ایران اخبار اخبار

EN DIRECT - La circulation des bus et des tramways reprend 'normalement' dès ce soir
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 61 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 75%

🔴 EN DIRECT Mort de Nahel: son père se constitue partie civile

Pour Jean-Pierre Raffarin, les émeutiers doivent "sentir que la République" ne les "respectera pas au degré où ils souhaiteraient l'être"un enfant qui a participé aux émeutes"Celui qui ne respecte pas la République doit sentir que la République ne le respectera pas au degré où il souhaiterait l’être", a lancé l'ex Premier ministre de Jacques Chirac, désormais proche d'Emmanuel Macron,...

Après les émeutes des derniers jours, l'heure est à l'estimation des dégâts pour les commerces et les communes dont les bâtiments publics ont été touchés:"Combien ça coûtera? Quelles sont les aides qui seront nécessaires? Ma porte est ouverte pour en discuter", a assuré Bruno Le Maire sur RMC et BFMTV.

Pour autant,"il n'est pas question de revenir à un 'quoi qu'il en coûte'", a-t-il prévenu."Il est question de soutenir chaque commerce qui a été touché, chaque maire dont les bâtiments publics ont été abimés", a-t-il dit. Bruno Le Maire a enfin annoncé le rétablissement du"fonds de garantie aux victimes" pour les 10 à 15% de propriétaires de voitures brûlées qui ne sont pas assurés"tous risques". Ce fonds"permettra d'indemniser les personnes les plus modestes, celles qui ont un revenu inférieur à 26.000 euros par an. Elles pourront avoir une indemnisation jusqu'à 4600 euros pour leur véhicule", a poursuivi le ministre.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Mort de Nahel : Emmanuel Macron reçoit plus de 200 maires ce mardi à l'ÉlyséeMort de Nahel : Emmanuel Macron reçoit plus de 200 maires ce mardi à l'ÉlyséeAprès plusieurs nuits de violences urbaines après la mort de Nahel mardi dernier, Emmanuel Macron multiplie les réunions.
ادامه مطلب »

[DIRECT] DIRECT. Émeutes en France : la désescalade se confirme, plus de 200 maires reçus ce mardi à l'Élysée[DIRECT] DIRECT. Émeutes en France : la désescalade se confirme, plus de 200 maires reçus ce mardi à l'ÉlyséeLa désescalade semble se confirmer. La nuit de lundi à mardi a été calme, avant la reprise en main politique mardi par Emmanuel Macron, qui doit recevoir les maires de quelque 220 communes 'victimes d'exactions' à...
ادامه مطلب »

Émeutes en France : 3 200 interpellés, dont les deux tiers inconnus de la policeÉmeutes en France : 3 200 interpellés, dont les deux tiers inconnus de la policeLe ministre de l’intérieur Gérald Darmanin a indiqué lundi 3 juillet que 3 200 personnes avaient été interpellées par la police et la gendarmerie lors des cinq nuits d’émeutes consécutives à la mort de Nahel. Deux tiers d’entre eux, dont la moyenne d’âge est de 17 ans, sont inconnus des services de police.
ادامه مطلب »

Émeutes : 3 200 personnes interpellées depuis mardi, dont 60 % inconnues de la policeÉmeutes : 3 200 personnes interpellées depuis mardi, dont 60 % inconnues de la policeEn déplacement à Reims, Gérald Darmanin a tiré le bilan de cinq nuits d’émeutes, dont les protagonistes sont en majorité sans antécédents judiciaires.
ادامه مطلب »

Avec leur maigre pension, ces retraités se retrouvent à vivre avec 200 euros par moisAvec leur maigre pension, ces retraités se retrouvent à vivre avec 200 euros par moisIls étaient agriculteurs ou employé de banque, aujourd'hui retraités, ils perçoivent une maigre pension et se retrouvent à vivre avec 200 euros par mois.
ادامه مطلب »

Contre le réchauffement climatique, l'Irlande veut abattre 200 000 vaches en 3 ansContre le réchauffement climatique, l'Irlande veut abattre 200 000 vaches en 3 ansEn abattant des centaines de milliers de vaches, le gouvernement irlandais cherche à réduire d'un quart les émissions de gaz à effet de serre de l'agriculture d'ici 2030.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 11:56:09