«84,9% d'admis toutes séries confondues contre 86,1 l'année dernière. C'est donc un léger tassement, les épreuves de rattrapages vont hausser ce pourcentage»→
Le Crédit mutuel promet de se tenir «» de ses clients touchés par les émeutes. Interrogé sur RMC ce mardi matin, le directeur général de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, dont certaines agences ont été touchées par les violences, a indiqué que ses équipes travaillaient d'arrache-pied pour traiter les dossiers concernés au plus vite.
Ces clients qui vivent dans ces quartiers ne sont souvent pas les plus aisés, et voir leur voiture complètement détruite... Nous voulons également être à leurs côtés, parce qu'ils sont les victimes de simplement habiter dans les quartiers où il y a eu ces émeutes», a ensuite conclu Daniel Baal.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
EN DIRECT - Émeutes : 157 interpellations et 352 incendies en France cette nuit, annonce l'IntérieurLes violences urbaines poursuivent leur accalmie. L'Association des maires de France appelle les citoyens à se rassembler ce lundi à midi devant toutes les mairies.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Émeutes: 72 interpellations dont 24 à Paris et petite couronne cette nuitLe soirée de lundi a été calme sur le front des violences urbaines, à la veille d'une reprise en main politique où Emmanuel Macron doit recevoir ce mardi les maires de quelque 220 communes 'victimes d'exactions' à travers tout le pays.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Émeutes: Borne 'condamne' l'attaque 'intolérable' à L'Haÿ-les-RosesDe nouvelles violences ont éclaté cette nuit dans plusieurs villes de France, même si la situation a vraisemblablement moins dégénéré que la veille. Des incidents restent à déplorer malgré la mobilisation de 45.000 policiers et gendarmes.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Émeutes: la grand-mère de Nahel lance un appel au calmeDe nouvelles violences ont éclaté cette nuit dans plusieurs villes de France, même si la situation a vraisemblablement moins dégénéré que la veille. Des incidents restent à déplorer malgré la mobilisation de 45.000 policiers et gendarmes.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Émeutes: la réunion entre Macron, Borne et sept ministres est terminéeDe nouvelles violences ont éclaté cette nuit dans plusieurs villes de France, même si la situation a vraisemblablement moins dégénéré que la veille. Des incidents restent à déplorer malgré la mobilisation de 45.000 policiers et gendarmes.
ادامه مطلب »