En amont des résultats trimestriels de Meta, Mark Zuckerberg a annoncé avoir mieux retenu les utilisateurs de son application Instagram grâce à son algorithme de recommandation.
, le contenu visible est désormais choisi par l’application. Seulement, au lieu de proposer les meilleures publications parmi les personnes et comptes suivis, l’algorithme met également en avant des contenus susceptibles de vous intéresser afin de favoriser la découverte.
"Désormais, 20% de ce que l’intelligence artificielle vous recommande sur Facebook et Instagram vient de comptes que vous ne suivez pas", s’est félicité Mark Zuckerberg. Pour autant ,l’augmentation de l’engagement des utilisateurs ne se traduit pas encore sur les revenus de l'entreprise. Selon la directrice financière de Meta, Susan Li, les Reels cannibaliseraient le temps des utilisateurs. Ainsi, la monétisation d’Instagram - basé sur les publications ou les stories - ne bénéficie pas de cette hausse de présence.
En revanche, Susan Li reste confiante en estimant que ce temps d’utilisation finira par se traduire sur les revenus du réseau social. D’ailleurs, elle assure que les Reels sont en bonne voie pour arriver au point d’équilibre d’ici à la fin de l’année ou au début 2024.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Grâce aux recommandations, le temps passé sur Instagram grimpe de 24%En amont des résultats trimestriels de Meta, Mark Zuckerberg a annoncé avoir mieux retenu les utilisateurs de son application Instagram grâce à son algorithme de recommandation.
ادامه مطلب »
Qui sont les Français qui ont fait les beaux jours de Meta dans l’IA ?Pour Meta, l’avenir passe — ou plutôt repasse — par l’intelligence artificielle. Le groupe a longtemps fait de ce champ d’action une priorité, mais avec des algorithmes devenus complexes et ...
ادامه مطلب »
Meta commence à redresser la barre après une année éreintanteLa maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp vient de publier des résultats meilleurs qu'attendus, ce qui a fait décoller son action de 12 % dans les échanges après la fermeture des marchés financiers.
ادامه مطلب »
L'UE impose un contrôle renforcé à 19 plateformes dont Twitter et TikTok - RFIBruxelles a dévoilé mardi 25 avril une liste de 19 très grandes plateformes en ligne, incluant Twitter, TikTok, et les principaux services d'Amazon, Apple, Google, Meta et Microsoft, qui seront soumises…
ادامه مطلب »
Pour gagner en crédibilité sur TikTok, des influenceurs se mettent en scène dans de faux podcastsAfin d'appuyer leur message, des influenceurs trompent les utilisateurs en mimant de fausses interviews, notamment sur TikTok. Cette tendance a donné lieu à des parodies.
ادامه مطلب »
Un 'Instagram pour vos pensées': Facebook accélère le développement de son concurrent de TwitterAvec une nouvelle application dont le nom de code est Barcelona, Meta (la maison-mère de Facebook) entend bien concurrencer Twitter.
ادامه مطلب »