Toujours reconnaissable, la nouvelle Toyota Prius aura une apparence moins clivante. En Europe, elle sera uniquement hybride rechargeable
Toyota a présenté sa cinquième génération de Prius. Oui, l’emblématique voiture qui symbolise toute une génération de véhicule hybride va encore évoluer.
Il y a deux nouvelles hybrides, une hybride rechargeable et une hybride classique, elles sont basées sur la plateforme TNGA-C de deuxième génération.La différence principale de cette plateforme est que, ce qui améliore le centre de gravité, avec une position de conduite plus basse et une dynamique de conduite améliorée, et ce qui va également optimiser la capacité du coffre arrière et le poids total du véhicule.
, ce qui est une amélioration considérable par rapport à la précédente génération. C’est expliqué par le moteur électrique qui est bien plus puissant, on passe, au final, de 121 ch à 223 ch.Comme vous pouvez le voir, et c’est sans la doute le changement le plus visible, la Prius change de look. La nouvelle génération est toujours reconnaissable comme Prius, et vous savez… les goûts et les couleurs, c’est très personnel.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Toyota Prius de retour pour une version 5, en hybride rechargeable uniquementIcône du constructeur Toyota, la Prius revient sur le devant de la scène pour sa 5e itération. Néanmoins, elle ne sera disponible en Europe qu'en version hybride rechargeable, permettant une autonomie de 80 km. La disponibilité est annoncée pour le printemps 2023.
ادامه مطلب »
Découvrez le classement des parkings d'aéroports les moins chers en EuropeSelon une étude, les aéroports européens où le stationnement est le moins cher sont Porto, Stockholm et Nice. À l'inverse, les parkings des plateformes londoniennes sont les plus onéreux.
ادامه مطلب »
Écran toujours activé sur iPhone : une mise à jour très attendue arriveCette nouvelle fonctionnalité d'iOS 16 ne plaît pas à tout le monde, mais Apple tient déjà la solution.
ادامه مطلب »
L'épidémie de bronchiolite toujours à 'un niveau très élevé' en France métropolitaine5 565 enfants de moins de 2 ans sont passés aux urgences la semaine dernière France santé
ادامه مطلب »