En 2021, la rocambolesque tentative d'évasion d'une «revenante» de Daech

ایران اخبار اخبار

En 2021, la rocambolesque tentative d'évasion d'une «revenante» de Daech
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 73%

En 2021, la rocambolesque tentative d'évasion d'une «revenante» de Daech Le 14 novembre 2021, Douha Mounib, une Marocaine de 31 ans, tentait de s'échapper de la prison de Fresnes, où elle était incarcérée pour terrorisme. Son procès s'ouvre ce lundi.

L'humoriste a subi un accident vasculaire cérébral samedi soir, selon plusieurs médias. La cour d'appel de Paris décidera lundi de son éventuelle remise en liberté en attente du procès.

La déchéance de nationalité peut être décidée en cas d'atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation ou en cas de condamnation pour crime ou délit terroriste.Après la mort d'une professeur d'espagnol d'un établissement catholique privé sous contrat, la communauté éducative exprime son «effroi» et son «soutien» aux proches de la victime.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Deux « revenantes » de l’État islamique devant la justiceDeux « revenantes » de l’État islamique devant la justiceAyant appartenu à l’État islamique en Irak et en Syrie, Douha M. et Amandine L. C. vont comparaître devant la cour d’assises. Elles encourent trente ans de réclusion.
ادامه مطلب »

Surnommée 'la sage-femme de l'Etat islamique', une trentenaire originaire de Nîmes devant la cour d'assises spécialeSurnommée 'la sage-femme de l'Etat islamique', une trentenaire originaire de Nîmes devant la cour d'assises spécialeDouha M., une jeune femme originaire de Nîmes comparaît pour trois jours devant la cour d'assises spéciale de Paris - chargée des affaires de terrorisme - pour son appartenance supposée à l'Etat islamique en Irak. Elle risque...
ادامه مطلب »

Bouches-du-Rhône: 116 morts sur les routes en 2022, une hausse de 16% par rapport à 2021Bouches-du-Rhône: 116 morts sur les routes en 2022, une hausse de 16% par rapport à 2021Si le nombre d'accidents est en baisse sur les routes du département par rapport à 2021, la mortalité a augmenté. La vitesse reste la première cause d'accident mortel, avant l'alcool et les stupéfiants.
ادامه مطلب »

Guadeloupe : retour du carnaval avec des heurts et des saisies d’armes à la margeGuadeloupe : retour du carnaval avec des heurts et des saisies d’armes à la margeGuadeloupe : retour du carnaval avec des heurts et des saisies d’armes à la marge Interdit en 2020 et 2021 à cause de la pandémie de COVID, le carnaval qui dure presque un mois signe son vrai retour cette année.
ادامه مطلب »

L'Ariégeoise Perrine Laffont championne du monde de ski de bosses pour la quatrième foisL'Ariégeoise Perrine Laffont championne du monde de ski de bosses pour la quatrième foisLa championne olympique de la discipline Perrine Laffont avait déjà remporté le titre mondial à trois reprises, en 2017 et 2019 en bosses parallèle, et 2021 en bosses simple.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 11:04:11