Emmanuel Metais, directeur général de l'Edhec, est l'invité éco de franceinfo, vendredi.
Emmanuel Metais, directeur général de l'Edhec, est l'invité éco de franceinfo, vendredi 16 juin. Il explique en quoi son école de commerce, la quatrième française selon les classements, peut jouer un rôle dans la crise climatique, avec ses élèves. Et notamment au travers de la financefranceinfo : Vous cherchez à vous positionner comme une référence en matière de finance durable.
Mais quand on travaille dans la finance, quand on veut devenir trader, c'est qu'on veut gagner de l'argent. C'est en train d'évoluer. Bien sûr, ils veulent gagner de l'argent et ce n'est pas incompatible avec le fait de défendre des grandes causes. Absolument. Chaque génération à ses côtés très positifs mais la génération d'aujourd'hui a ceci de particulier que vraiment, elle veut changer le monde. Et effectivement, nous, il faut qu'on les prépare à cela.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Intelligence artificielle : Emmanuel Macron annonce 500 millions d'euros supplémentaires pour son développement en FranceLe chef de l'Etat a fait cette annonce depuis le salon VivaTech à Paris, dédié aux entrepreneurs, où il a également dénoncé 'ceux qui détestent ceux qui font de l'argent'.
ادامه مطلب »
Pour Emmanuel Macron, l'immigration pose avant tout un problème de «traitement des données»Le président de la République, Emmanuel Macron, a suggéré, lors du salon VivaTech, d’utiliser l’intelligence artificielle pour régler le problème du traitement des données lié à la question de l’immigration. Les nouvelles technologies pour régler les problèmes de flux migratoire ? Emmanuel Macron a estimé ce mercredi que l'immigration posait surtout un problème technologique de «traitement des données» et suggéré d'utiliser l'intelligence artificielle pour le régler.
ادامه مطلب »
Intelligence artificielle : Emmanuel Macron annonce 500 millions d’euros de financements supplémentairesEmmanuel Macron a annoncé mercredi 14 juin des financements supplémentaires de plus de 500 millions d’euros pour développer l’intelligence artificielle en France. Le président a par ailleurs réclamé une régulation européenne de l’IA qui ne bride pas l’innovation
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron annonce un plan de soutien à l'intelligence artificielleEmmanuel Macron veut accélérer sur l'intelligence artificielle. Le chef de l'État a annoncé hier un vaste plan de soutien à la filière française. Une annonce faite en terrain conquis, au salon Viva Tech…
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron annonce 500 millions d'euros supplémentaires pour l'IA françaiseEmmanuel Macron a annoncé mercredi des financements supplémentaires de plus de 500 millions d'euros pour développer l'intelligence artificielle en France et faire émerger des champions et...
ادامه مطلب »
À VivaTech, Emmanuel Macron annonce 500 millions d'euros pour l'IAVenu arpenter les travées de VivaTech, Emmanuel Macron a fait quelques annonces en matière d'intelligence artificielle, notamment le renforcement des financements publics à hauteur de 500 millions d'euros.
ادامه مطلب »