Trois personnes seront jugées en septembre pour avoir adressé des insultes au président de la République lors de sa visite en Alsace le 19 avril 2023. Que risquent-elles ?
personne dépositaire de l'autorité publique.
Insultes et doigt d'honneur... deux hommes et une femme feront l'objet d'une reconnaissance préalable de culpabilité dans quelques mois en raison de leur comportement lors de la visite d'Emmanuel Macron en Alsace mercredi dernier. Il s'agissait du premier déplacement du Président en contact des Français depuis laavaient été interpellées.
pose que cet outrage est passible d'un an de prison et 15 000 euros d'amende. La procureure de Colmar a confirmé que ces trois personnes seront jugées en septembre, à l'aune de cet article.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Trois personnes jugées pour outrage après la visite d’Emmanuel Macron en AlsaceCes trois manifestants sans antécédents judiciaires, deux hommes et une femme, comparaîtront sur reconnaissance préalable de culpabilité pour outrage à personne dépositaire de l’autorité publique.
ادامه مطلب »
Visite d’Emmanuel Macron en Alsace : trois personnes seront jugées pour outrageLes trois personnes ont fait des doigts d’honneur au président de la République ou l’ont insulté. Une enquête est par ailleurs en cours suite à la coupure d’électricité qui a perturbé le déplacement
ادامه مطلب »
Déplacement d'Emmanuel Macron en Alsace : trois personnes seront jugées pour outrageTrois manifestants accusés d’avoir fait des doigts d’honneur et proféré des insultes envers Emmanuel Macron lors de sa visite cette semaine à Sélestat, en Alsace, seront jugés en septembre prochain pour outrage.
ادامه مطلب »
Près de trois Français sur quatre mécontents d'Emmanuel Macron, selon un sondagePrès de trois Français sur quatre mécontents d'Emmanuel Macron , selon un sondage Politique
ادامه مطلب »
Près de trois Français sur quatre mécontents d'Emmanuel Macron, selon un sondageLa réforme des retraites n'aura pas été favorable à Emmanuel Macron. Près de trois Français sur quatre sont mécontents du chef de l'État, selon un sondage de l'Ifop pour le Journal du Dimanche publié samedi. Seulement 26% des personnes interrogées se disent satisfaites du président de la République.
ادامه مطلب »
Près de trois Français sur quatre mécontents d'Emmanuel Macron, selon un sondageLa courbe de la Première ministre Elisabeth Borne subit un sort parallèle: seulement 27% de sondés sont satisfaits de son action.
ادامه مطلب »