C'est à l'occasion d'un déplacement prévu lundi en Lot-et-Garonne que le chef de l'Etat annoncera les sites d'implantation de 200 nouvelles brigades de gendarmerie, fixes ou mobiles, dont la création doit s'étaler jusqu'en 2027.
C'est ;à l'occasion d'un d;éplacement pr;évu lundi en Lot-et-Garonne que le chef de l'Etat annoncera les sites d'implantation de 200 nouvelles brigades de gendarmerie, fixes ou mobiles, dont la cr;ບtion doit s';étaler jusqu'en 2027.
\nUn effort historique\nDes crit;ères ;«ຜonomiques, d;émographiques et op;érationnels;», selon les besoins exprim;és par les ;élus et la gendarmerie, ont gouvern;é le choix des sites, apr;ès plusieurs mois de concertation avec les pr;ts.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Macron dévoilera lundi la carte de 200 nouvelles brigades de gendarmerieC'était une promesse de campagne d'Emmanuel Macron aux dernières présidentielles. Les premières de ces 200 nouvelles brigades, dont un grand nombre seront mobiles, devraient voir le jour à partir de novembre
ادامه مطلب »
Plan 200 gendarmeries : pourquoi l'Elysée a-t-il choisi le Lot-et-Garonne ?Au-delà de Tonneins, sont aussi concernées les zones de Clairac et du nord agenais.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron et Gérald Darmanin seront bien à Tonneins lundi 2 octobreÇa se confirme. Emmanuel Macron devrait bien se rendre, lundi 2 octobre, à Tonneins, en Lot-et-Garonne. Accompagné de Gérald Darmanin, le Président devrait y inaugurer la nouvelle caserne de gendarmerie et annoncer l’installation...
ادامه مطلب »
La carte des 200 nouvelles brigades de gendarmerie, fixes ou mobiles, sera dévoilée lundiEmmanuel Macron avait annoncé ces créations en 2022, afin de rapprocher les forces de l’ordre de la population dans des territoires qui connaissent notamment une poussée démographique, sinon quand la gendarmerie a identifié des besoins opérationnels. Le chef de l’État présentera lundi le dispositif : on comptera d’une à quatre nouvelles brigades par département, selon une source proche du dossier.
ادامه مطلب »
Prix alimentaires : l'accord sur la modération des marges évoqué par Emmanuel Macron en suspensEmmanuel Macron a annoncé son intention de parvenir à « un accord sur la modération des marges » de l'industrie agroalimentaire. Cela impliquerait de lever plusieurs obstacles.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron en Corse pour tracer le futur statut de l’îleEmmanuel Macron est arrivé mercredi 27 septembre soir en Corse : il a immédiatement rejoint les élus locaux pour tenter de s’entendre sur une position commune avant son discours très attendu jeudi sur une possible autonomie de l’île.
ادامه مطلب »