Unique président de la Ve République à n’avoir pas marqué la Constitution de son empreinte, le chef de l’Etat compte bien y remédier.
Emmanuel Macron a déjà dévoilé une large partie de ses intentions comme l’nscription de l’IVG dans la Constitution et l’élargissement du référendum aux «questions de société».République à n’avoir pas marqué la Constitution de son empreinte, le chef de l’Etat compte bien y remédier.République à n’avoir pas marqué la Constitution de son empreinte. Il aimerait bien y remédier.
Vaniteux 1er, qui se croit chef de l'Etat, après avoir détruit l'Etat, l'administration, le corps diplomatique, le corps réfectoral, l'ENA, sans parler des armées, de la filière nucléaire, de la langue française et j'en oublie, va maintenant s'attaquer à la Veme République ! Le régime le plus stable depuis plus de deux siècles ! Ça suffit, Attila !!!compte tenu des divergences qui animent notre assemblée...
-L'école le primaire avec pour mission lire écrire compter sera assuré par l'état jusqu'à l'adolescence 15 ans , au delà les élèves entreront en apprentissage en collège lycée fac aussi et seront rémunérés comme tels à leur travail d'apprenant contrôlé localement !Cette phase s'achèvera en stage SNU chez des particuliers ou pour aider sur place l'Ukraine...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pourquoi Emmanuel Macron installe 200 nouvelles brigades de gendarmerieLe président de la République va dévoiler aujourd’hui à Tonneins, dans le Lot-et-Garonne, les lieux d'implantation de 200 futures brigades de gendarmerie, partout en France.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron s'exprimera ce lundi soir pour parler sécuritéLe Président dévoilera la liste des 200 brigades de gendarmerie qui seront implantées sur le territoire.
ادامه مطلب »
Délinquance : Emmanuel Macron va annoncer la création de 200 nouvelles brigades de gendarmerieLe président de la République, Emmanuel Macron, se rend ce lundi à Tonneins dans le Lot-et-Garonne, pour aborder le sujet de la sécurité. Face à la montée du sentiment d'insécurité dans toutes les régions de France, le chef de l'État va dévoiler la répartition de 200 nouvelles brigades de gendarmerie sur le territoire, y compris en Outre-mer.
ادامه مطلب »
- 'François Bayrou signe un coup de boutoir contre Emmanuel Macron', selon Alba VenturaLe patron du Modem, allié du Président, n'a pas mâché ses mots. C'est même 'un coup de boutoir' contre Emmanuel Macron, selon Alba Ventura.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron va annoncer 200 nouvelles brigades de gendarmerieLe chef de l’État en avait fait une promesse de campagne en 2022. Il va dévoiler cet après-midi les zones rurales ou périurbaines concernées.
ادامه مطلب »
Interview d’Emmanuel Macron : un président sur tous les fronts médiatiquesEmmanuel Macron va s’exprimer sur France 3, lundi 2 octobre à 19 h 15, dans le cadre des éditions d’« Ici 19/20 », les journaux télévisés régionaux de la chaîne publique. Depuis le début de l’année, le chef de l’État a multiplié les interventions médiatiques, sur tous les types de support.
ادامه مطلب »