De nouvelles affiches du chef de l'Etat caricaturé en Adolf Hitler ont ressurgi à Avignon cette nuit du 17 au 18 mai, rapportent plusieurs médias. La mairie demande leur retrait au plus vite.
Que les uns soient choqués et les autres charmés n'enlève rien au fait qu'il s'agisse de ce qui reste de la libre expression.
Permettre le débat public, intelligemment et démocratiquement, enlèverait sans doute beaucoup de charge à cette vindicte populaire qui ne cesse d'enfler. Quand on parle de contestation en France, les politiciens au pouvoir ne répondent plus que par "il faut expliquer".
On ne nous demande plus d'adhérer mais de croire, d'une façon quasi mystique, quand tout démontre qu'on se fait avoir...On demande de voter, se présenter ou non, puis respecter la démocratie......possible aussi d aller voir ailleurs si il y a encore mieux...la démocratie n est pas un centre commercial ou l on paye à crédit !
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Avignon : des panneaux publicitaires recouverts du portrait d’Emmanuel Macron grimé en Adolf HitlerPlusieurs panneaux publicitaires d'Avignon ont été recouvert cette nuit par la fresque polémique de Macron grimé en Adolf Hitler, avec les chiffres 49.3 lui servant de moustache Avignon retraites faitdivers
ادامه مطلب »
Brigitte Macron : son petit-neveu violemment agressé à Amiens après l'interview d'Emmanuel MacronLe petit-neveu de Brigitte Macron, Jean-Baptiste Trogneux, a subi une violente agression lundi soir dans les rues d'Amiens après l'interview d'Emmanuel Macron au 20h de TF1.
ادامه مطلب »
Amiens : le petit-neveu de Brigitte Macron agressé après l'interview d'Emmanuel MacronL'homme a été frappé au sol par plusieurs personnes devant la chocolaterie Jean Trogneux. Selon les informations de France Bleu Picardie, huit personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.
ادامه مطلب »
Un petit-neveu de Brigitte Macron agressé à Amiens après l'interview d'Emmanuel MacronLes agresseurs l'ont frappé à la tête, aux bras et aux jambes, en injuriant 'le président, son épouse et notre famille', a décrit Jean-Alexandre Trogneux, le père de la victime.
ادامه مطلب »
Agression du petit-neveu de Brigitte Macron : Emmanuel Macron dénonce des faits 'inacceptables' et 'inqualifiables'Lundi soir, dans le centre-ville d'Amiens (Somme), peu après une interview d'Emmanuel Macron au 20H00 de TF1, le petit-neveu de la première dame a été pris à partie par plusieurs personnes qui participaient à une...
ادامه مطلب »