« Je continue moi à me battre pour que le pays avance », a déclaré le chef de l'Etat à son arrivée, ce lundi, à un sommet des pays de la mer du Nord à Ostende, en Belgique. Deux Français sur trois jugent son action décevante et sept sur dix considèrent que sa réélection « a été une mauvaise chose pour le pays », selon un sondage Elabe.
« Je continue moi à me battre pour que le pays avance », a déclaré le chef de l'Etat à son arrivée à un sommet des pays de la mer du Nord à Ostende, en Belgique, consacré au développement de l'éolien en mer.
« Je continue moi à me battre pour que le pays avance », a déclaré le chef de l'Etat à son arrivée à un sommet des pays de la mer du Nord à Ostende, en Belgique, consacré au développement de l'éolien en mer.
Sur la future loi sur l'immigration, il n'a pas clarifié la manière dont il compte la faire passer en l'absence de majorité absolue à l'Assemblée nationale. Après avoir évoqué un texte scindé en plusieurs parties il y a un mois pour faciliter son adoption, il est revenu ce week-end sur cette position en évoquant une seule loi pour durcir les règles et améliorer l'intégration.
« Il faut prendre toutes les mesures non législatives utiles pour le pays », a-t-il expliqué, puis » se donner les moyens de faire passer là aussi un texte utile pour nos concitoyens pour mieux protéger nos frontières, avoir des procédures plus simples et plus efficaces, et mieux intégrer celles et ceux qui viennent pour travailler et qui fuient la guerre ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Energie : Emmanuel Macron en Belgique pour le 2e sommet de la mer du NordEmmanuel Macron se rend à Ostende en Belgique, ce lundi 24 avril, pour participer au 2e sommet de la mer du Nord. Un rendez-vous visant à «faire de la mer du Nord la plus grande centrale d’énergie verte d’Europe». Emmanuel Macron doit participer au 2e sommet de la mer du Nord organisé ce lundi 24 avril à Ostende, en Belgique, avec huit autres pays européens.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron : un an après sa réélection, les oppositions annoncent « le crépuscule de l’ère Macron »La date anniversaire de la réélection du chef de l’État n’est pas passée inaperçue, au sein de l’opposition. À LFI comme au RN, les personnalités politiques ont fait le bilan d’un président dont « l’ère est en train de se terminer »
ادامه مطلب »
Près de trois Français sur quatre mécontents d'Emmanuel Macron, selon un sondagePrès de trois Français sur quatre mécontents d'Emmanuel Macron , selon un sondage Politique
ادامه مطلب »
Le président du Sénat temporise sur la réforme du fonctionnement des institutions, évoquée par Emmanuel MacronDans une interview au 'Parisien', Gérard Larcher s'interroge sur le 'moment' pour lancer ce chantier quand les sujets 'd'inflation et de crise des services publics' semblent prioritaires.
ادامه مطلب »
Près de trois Français sur quatre mécontents d'Emmanuel Macron, selon un sondageLa réforme des retraites n'aura pas été favorable à Emmanuel Macron. Près de trois Français sur quatre sont mécontents du chef de l'État, selon un sondage de l'Ifop pour le Journal du Dimanche publié samedi. Seulement 26% des personnes interrogées se disent satisfaites du président de la République.
ادامه مطلب »
Près de trois Français sur quatre mécontents d'Emmanuel Macron, selon un sondageLa courbe de la Première ministre Elisabeth Borne subit un sort parallèle: seulement 27% de sondés sont satisfaits de son action.
ادامه مطلب »