Emissions d'ondes de l'iPhone 12: Apple conteste les résultats de l'ANFR

ایران اخبار اخبار

Emissions d'ondes de l'iPhone 12: Apple conteste les résultats de l'ANFR
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 75%

Le fabricant d'iPhone ne comprend pas la demande de retrait des ventes par l'ANFR. Selon l'entreprise, son iPhone 12 répond à toutes les réglementations dans le monde.

Mais cette décision a du mal à passer. Apple conteste les résultats de l'ANFR et veut prouver que son modèle sorti en 2020 répond aux exigences. D'ailleurs, l'entreprise rappelle que l'iPhone 12 est certifié par de nombreux organismes internationaux. Surtout, la conformité du téléphone est reconnue partout dans le monde, rappelle Apple auprès de Tech&Co.de ces seuils.

Toujours auprès de Tech&Co, Apple assure avoir fait parvenir à l'ANFR des relevés réalisés à la fois en interne, mais aussi par des laboratoires indépendants, montrant que son téléphone respecte les limites d'émissions d'ondes fixées en France. Surtout, le retrait des ventes de l'iPhone 12 n'impactera pas Apple. Car l'entreprise ne propose plus ce modèle à la vente. Ce sont donc les revendeurs tiers qui devront se soumettre aux obligations de l'ANFR. L'organisme est d'ailleurs chargé de s'assurer que le modèle n'est plus en commercialisation.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

France: L'iPhone 12 interdit de vente, le gouvernement menace Apple d'un rappel-Le ParisienFrance: L'iPhone 12 interdit de vente, le gouvernement menace Apple d'un rappel-Le ParisienPARIS - Le gouvernement menace d'ordonner le rappel des iPhone 12 vendus en France si Apple ne réduit pas les émissions d'ondes de cet appareil, jugées excessives par l'Agence nationale des fréquences (ANFR), déclare le ministre délégué chargé du numérique, Jean-Noël Barrot, dans une interview publiée mardi par Le Parisien sur son site internet. Le quotidien rapporte que l'ANFR a annoncé mardi à Apple l'interdiction de commercialisation de l'iPhone 12 en France en raison de ce problème d'émission d'ondes électromagnétiques supérieure au seuil autorisé. L'agence a donné quinze jours au groupe américain pour corriger ce problème. '(Cela) passe par une simple mise à jour de logiciel', déclare Jean-Noël Barrot au Parisien, selon lequel 'l'iPhone 12 ne dépasse que très légèrement la norme'. 'J'ai confiance dans le sens des responsabilités de l'entreprise pour se conformer à nos règles. (...) Si elle ne le faisait pas, je suis prêt à ordonner le rappel des iPhone 12 en circulation', ajoute-t-il, précisant que la mesure prise par l'ANFR est 'une procédure classique qui a déjà concerné de nombreux appareils' mais jamais Apple. Le ministre annonce en outre que l'ANFR va transmettre ses données aux autres pays de l'Union européenne. Apple n'a pas répondu dans l'immédiat à une demande de commentaire. (Rédigé par Bertrand Boucey, avec Tassilo Hummel, édité par Jean Terzian)
ادامه مطلب »

Apple : pourquoi l'iPhone 12 doit-il être retiré du marché français ?Apple : pourquoi l'iPhone 12 doit-il être retiré du marché français ?L'Agence nationale des fréquences (ANFR) exige d'Apple le retrait temporaire de l'iPhone 12 du marché français et la mise à jour des appareils déjà vendus, a-t-on appris ce mardi 12 septembre. Sur le marché depuis trois ans, l'iPhone 12 pourrait vivre ses dernières heures en France. L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a en effet exigé d'Apple qu'il retire immédiatement l'iPhone 12 du marché français en raison d'un dépassement de la limite de débit d'absorption spécifique (DAS).
ادامه مطلب »

Il y a 9 ans, Apple présentait l'Apple WatchIl y a 9 ans, Apple présentait l'Apple WatchApple a présenté l'Apple Watch il y a 9 ans, elle domine le marché des montres connectées depuis.
ادامه مطلب »

iPhone 15, Apple Watch Ultra, AirPods USB-C...: qu'attendre de la keynote Apple?iPhone 15, Apple Watch Ultra, AirPods USB-C...: qu'attendre de la keynote Apple?Ce mardi 12 septembre, Apple fait sa rentrée avec sa traditionnelle keynote. L'occasion d'y découvrir sans surprise les nouveaux iPhone 15 et très probablement des Apple Watch ainsi que de nouveaux écouteurs sans fil.
ادامه مطلب »

Apple Watch Series 9 : tout ce qu'il faut retenir des nouvelles montres connectées d'AppleApple Watch Series 9 : tout ce qu'il faut retenir des nouvelles montres connectées d'AppleComme chaque année, la keynote de rentrée d'Apple est l'occasion pour le constructeur de dévoiler sa nouvelle collection de montres connectées. Dites bonjour à l'Apple Watch Series 9.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 08:10:58