Pour aider les entreprises touchées par les émeutes de ces derniers jours, la région va mettre en place un dispositif uniquement en ligne qui ouvrira dès ce jeudi à 9 heures.
En déplacement à Rouen ce mercredi, Hervé Morin, le président de la région Normandie, a annoncé"la création d’un dispositif d’aide d’urgence en faveur des commerçants de proximité indépendantsCe dispositif s'adresse aux commerces indépendants, aux artisans et professions réglementées ,"sans critères d’antériorité d’activité".
Le deuxième cas concerne les entreprises"n'ayant souscrit qu'à l’assurance obligatoire de base". Elles se verront accorder un prêt à taux zéro avec"un différé d'amortissement d’un an". Pour toutes les entreprises pouvant prétendre à ces aides, la région indique que la procédure se fera de manière dématérialisée dès 9 heures ce jeudi à l'adresse suivante: [email protected].
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Emeutes : la Région Normandie vole au secours des commerçantsLa Normandie tend la main aux artisans et commerçants touchés par les émeutes de ces derniers jours. Ce type de dommages est moins couvert par les assureurs depuis la crise des gilets jaunes, fait valoir son président.
ادامه مطلب »
Emeutes : la mort de Nahel a été un prétexte pour 'casser' pour 9 Français sur 10Neuf Français sur dix estiment que la mort de Nahel, jeune homme de 17 ans tué le 27 juin par un policier, a été utilisée comme prétexte pour la plupart des émeutiers pour 'casser', selon un sondage.
ادامه مطلب »
Les soldes prolongés pour aider les commerçants touchés par les émeutesPour aider les commerçants touchés par les violences urbaines, le gouvernement a annoncé une série de mesures de soutien côté assurances, notamment une baisse des franchises.
ادامه مطلب »
Pour Erdogan, «racisme et colonialisme» sont à l'origine des émeutes en FrancePour Erdogan, «racisme et colonialisme» sont à l'origine des émeutes en France Le président turc a déclaré ce lundi que les récentes violences urbaines qui frappent la France conduiraient à «davantage d'oppression des musulmans et des migrants».
ادامه مطلب »
Émeutes : au moins 20 millions d’euros de dégâts pour les transports en région parisienneL’autorité régionale des transports Île-de-France mobilités a estimé lundi 3 juillet à « au moins 20 millions d’euros » les dégâts pour les transports publics. Dans cette somme, il faut compter « les bus brûlés, un tramway brûlé, deux tramways endommagés et les mobiliers urbains qui ont été cassés ».
ادامه مطلب »
Émeutes: sursis et bracelets électroniques pour dix hommes dans l'OiseLe tribunal de Senlis a condamné dix hommes à de la prison ferme sous bracelet électronique ou avec sursis pour avoir participé aux émeutes des derniers jours en France.
ادامه مطلب »