Le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti a annoncé que plus de 2.000 personnes ont été jugées en lien avec les émeutes qui ont suivi la mort de Nahel. Le garde des Sceaux a également précisé que 90% des personnes condamnées l'ont été à des peines de prison.
avec AFP // Crédit photo : Naseer Turkmani / ANADOLU AGENCY / Anadolu Agency via AFPLe ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti a annoncé que plus de 2.000 personnes ont été jugées en lien avec les émeutes qui ont suivi la mort de Nahel. Le garde des Sceaux a également précisé que 90% des personnes condamnées l'ont été à des peines de prison.
Selon le ministère de l'Intérieur, près de 4.000 personnes ont été interpellées à l'issue des huit nuits d'émeutes qui ont suivi la mort du jeune homme.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Dégradations au tribunal d’Aurillac : 250 000 euros de dégâts selon Éric Dupond-MorettiEn marge d’une manifestation soutenant une femme ayant marché seins nus en ville samedi 26 août, la salle des pas perdus du tribunal d’Aurillac a été dégradée
ادامه مطلب »
Eric Dupond-Moretti à Aurillac, ce lundi, après le saccage du tribunalLe ministre de la justice est attendu à Aurillac, lundi 29 août 2023, deux jours après le saccage du tribunal en marge d'un manifestation féministe durant le festival de théâtre.
ادامه مطلب »
Éric Dupond-Moretti attendu à Aurillac après des dégradations en marge d’une manifestationLe ministre de la Justice doit se rendre ce lundi 28 août 2023 à Aurillac (Cantal), deux jours après des dégradations commises dans un tribunal, en marge d’une manifestation de soutien à une femme poursuivie par la justice après s’être promenée seins nus en ville.
ادامه مطلب »