Révoltes après la mort de Nahel : Macron estime que le pic est passé
reçus à l'Élysée. En revanche, il s'est dit « très prudent pour les jours et les semaines qui viennent » quant au retour au calme.
« C'est l'ordre durable, républicain que nous voulons tous, auquel nous allons nous atteler. C'est la priorité absolue », a-t-il ajouté.Selon un participant à cette réunion à l'écart des médias, le président a exprimé aux élus « le soutien, l'estime et la reconnaissance de la Nation » pour leur « action » ces derniers jours.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Émeutes après la mort de Nahel : Macron estime que le pic est passéLe chef de l’État s’est également dit « prudent » quant à un retour au calme dans les jours et les semaines à venir, devant quelque 250 maires, mardi.
ادامه مطلب »
Émeutes après la mort de Nahel : Macron envisage de sanctionner les famillesLors d’un échange avec des policiers, mardi soir, auquel nos confrères du « Parisien » ont assisté, le chef de l’Etat a expliqué qu’il faudrait « qu’à la première infraction, on arrive à sanctionner financièrement et facilement les familles. Une sorte de tarif minimum dès la première connerie ».
ادامه مطلب »
Émeutes après la mort de Nahel : Macron envisage de sanctionner les famillesParti à la rencontre des forces de l’ordre la nuit dernière, le chef de l’État a évoqué l’idée d’une « sorte de tarif minimum dès la première connerie ».
ادامه مطلب »
Après la mort de Nahel, plusieurs nuits de violences urbaines et d'émeutes en Outre-merComme de nombreuses villes dans l'Hexagone, plusieurs communes des Outre-mer ont connu plusieurs nuits de tensions, notamment celle de jeudi à vendredi, liée au décès du jeune Nahel à Nanterre.
ادامه مطلب »
La grand-mère de Nahel lance un appel au calme après une nouvelle nuit d’émeutesNadia, la grand-mère du jeune Nahel tué par un tir policier mardi à Nanterre, veut que les violences urbaines cessent après plusieurs nuit d’émeutes en France.
ادامه مطلب »
Emeutes après la mort de Nahel : la justice submergée par les interpellations de casseursOn parle d'interpellations : 95 dans la nuit de vendredi, 71 dans la nuit de samedi. Voilà pour les chiffres. Les casseurs sont placés en garde-à-vue. Certains sont déférés au parquet. Qui doit suivre le rythme...
ادامه مطلب »