Émeutes après la mort de Nahel : la cagnotte pour la famille du policier est-elle légale ?

ایران اخبار اخبار

Émeutes après la mort de Nahel : la cagnotte pour la famille du policier est-elle légale ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 73%

Après la mort de Nahel, la cagnotte pour la famille du policier est-elle légale ? Lancée par le polémiste Jean Messiha, elle a récolté à ce jour près d'1,5 million d'euros en faveur de la famille du policier mis en examen pour «homicide volontaire».

En cinq jours, la cagnotte pour soutenir la famille du policier sur Gofundme a réuni près d'1,5 million d'euros, avec plus de 43.000 donateurs.Une cagnotte, lancée par le polémiste Jean Messiha, a récolté près d'1,5 million d'euros en faveur du policier mis en examen pour «homicide volontaire» à la suite de son tir contre Nahel.a atteint près d'1,5 million d'euros et rassemblé près de 45.000 donateurs.

Le fait que ce soit une personne proche de l'extrême droite qui a lancé cette cagnotte ne contribue pas sans doute à apporter de l'apaisementdécider de l'existence de cette cagnotte mais à la justiceLes appels à la décréter illégale se multiplient.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Nahel : la cagnotte de Jean Messiha pour la famille du policier ne respecte rien, pas même le droit d’auteur de la photoNahel : la cagnotte de Jean Messiha pour la famille du policier ne respecte rien, pas même le droit d’auteur de la photoLe soutien d’Eric Zemmour a utilisé sans autorisation une photo d’un article du média «20 Minutes» pour illustrer son appel aux dons en faveur de la famille du policier de Nanterre. Une entorse aux conditions d’utilisation de GoFundMe.
ادامه مطلب »

Émeutes après la mort de Nahel : 45 000 policiers et gendarmes déployésÉmeutes après la mort de Nahel : 45 000 policiers et gendarmes déployésPour la troisième nuit consécutive, le ministère de l'Intérieur reconduit un dispositif de 45 000 policiers et gendarmes mobilisés, dont 7 000 à Paris et en proche banlieue.
ادامه مطلب »

Mort de Nahel : cagnotte contre cagnotteMort de Nahel : cagnotte contre cagnotteUne cagnotte lancée par le polémiste d’extrême droite Jean Messiha en faveur du policier qui a tué Nahel, le jeune homme de 17 ans mort à Nanterre, dépasse les 600.000 euros et offre un déroutant miroir à celle destinée à soutenir la mère de l’adolescent.
ادامه مطلب »

« Arrêtez » : l’appel au calme de la grand-mère de Nahel« Arrêtez » : l’appel au calme de la grand-mère de Nahel« J’en veux aux deux policiers, parce qu’ils étaient deux, qui ont donné deux coups de crosse à la tête de mon petit-fils, et à celui qui a tiré directement dans le coeur, il pouvait lui tirer dans la jambe, dans le bras », a déclaré la grand-mère qui appelle néanmoins au calme.
ادامه مطلب »

Soutien au policier qui a tué Nahel : la cagnotte de la honteSoutien au policier qui a tué Nahel : la cagnotte de la honteJean Messiha, qui a successivement conseillé Marine Le Pen et Éric Zemmour, a lancé une cagnotte pour soutenir le policier mis en examen pour le meurtre de Nahel, estimant qu’il avait « fait son trav…
ادامه مطلب »

Émeutes après la mort de Nahel : le communiqué Alliance - Unsa-police sème le troubleÉmeutes après la mort de Nahel : le communiqué Alliance - Unsa-police sème le troubleLe communiqué du 30 juin, par lequel Alliance et Unsa-police, les deux principaux syndicats policiers, se disent « en guerre » et appellent au « combat » contre les « nuisibles » et les « hordes sauvages » qui prennent part aux émeutes nocturnes, a suscité la controverse dans le monde syndical.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 06:34:21