Des dizaines de participants aux émeutes ont été jugés et condamnés à de la prison ferme en comparution immédiate Marseille émeutes
Par Laurent D'ANCONAUne trentaine de pilleurs ont été jugés ce lundi à Marseille.
"Nous allons juger sans perdre de vue le cadre juridique . Mais devant le caractère exceptionnel des événements, nous allons tenir compte de la dimension d'exemplarité de la peine", avait prévenu la présidente Nathalie Marty en introduction.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Marseille sonnée par des nuits d’émeutesLa colère qui a suivi la mort du jeune Nahel à Nanterre a viré dans Marseille à des scènes d’émeutes rageuses, mêlant pillage et vandalisme. De Marseille Espérance aux South Winners, les appels au calme se sont multipliés.
ادامه مطلب »
Émeutes : encore une nuit de tension et d'affrontements à MarseilleREPORTAGE. De nombreux commerces de proximité avaient choisi, par précaution, de fermer dès 18 h ou 19 h. Marseille se préparait hier soir pour une nuit supplémentaire d'émeutes et de troubles.
ادامه مطلب »
Émeutes: Pékin proteste après l'attaque d'un bus de touristes chinois à MarseilleLa France est frappée par des émeutes et épisodes de violence urbaine à répétition depuis la mort du jeune Nahel, tué par un tir de policier mardi à Nanterre. À Marseille, un car de touristes chinois a été attaqué jeudi, engendrant la réaction officielle de Pékin.
ادامه مطلب »
Émeutes : le calme reprend petit à petit dans les rues de MarseilleLe climat tente de s'apaiser dans les rues de la cité phocéenne. Mais, les cicatrices laissées par les émeutes persistent et les commerçants à Marseille puis aux alentours n'ont pas la tête de laisser leurs portes ouvertes. Certains tentent de relativiser la situation.
ادامه مطلب »
Émeutes à Marseille : 'ils ont fait sauter le portail', raconte une habitanteUne concession automobile a été pillée à Marseille, dans la nuit de samedi à dimanche. Des dizaines de véhicules, surtout neufs, ont été volés.
ادامه مطلب »
Émeutes à Marseille : les interpellés déjà face à la justice pénaleEntre samedi et dimanche, ce sont 67 personnes qui ont été déférées en vue de leur comparution immédiate ; une vingtaine de mineurs ont également été déférés devant le juge des enfants. Le tribunal...
ادامه مطلب »