Elon Musk, en désaccord avec OpenAI (GPT-4, ChatGPT), est maintenant un rival 👇
une nouvelle entreprise consacrée à l’intelligence artificielle nommée X.AI,
selon les informations révélées tout d’abord par The Wall Street Journal. Cette annonce a été confirmée par un document officiel du Nevada, révélant qu’Elon Musk en est le directeur et Jared Birchall, un proche d’Elon Musk, le secrétaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Jusqu’à 20.000 dollars: OpenAI veut vous rendre riche en dénichant les bugs de ChatGPTLa société derrière le logiciel de génération de texte par intelligence artificielle a lancé une chasse aux bugs avec des récompenses allant de 200 à 20.000 dollars.
ادامه مطلب »
GPT-5 : OpenAI ne travaille pas sur la prochaine version de ChatGPTLe mois dernier, OpenAI a officialisé l'arrivée de GPT-4, nouvelle version du modèle de langage utilisé pour faire fonctionner ChatGPT. Si l'on pouvait s'attendre à ce que l'entreprise travaille sur GPT-5, son PDG et cofondateur ne l'entend pas de cette oreille : il affirme qu'OpenAI ne travaille pas activement sur GPT-5.
ادامه مطلب »
Le patron d'OpenAI annonce mettre le holà sur les prochaines versions de ChatGPTIl n'y aura pas de GPT-5 avant un moment, a expliqué Sam Altman, l'homme à la tête d'OpenAI - la société américaine qui a développé ChatGPT. Le PDG s'exprimait pour la première fois sur la lettre demandant l'arrêt de l'IA.
ادامه مطلب »
Elon Musk aurait acquis 100 000 GPU pour lancer Twitter sur l'IAElon Musk aurait lui aussi l'intention de se pencher sérieusement, très sérieusement, sur l'IA générative. On apprend ainsi que l'entrepreneur aurait acheté pas moins de 100 000 GPU pour motoriser les efforts de Twitter sur ce terrain.
ادامه مطلب »
Sur Twitter, certains abonnés à l'offre payante auront le droit de parler à Elon MuskLe patron de Twitter redouble d'imagination pour convaincre les utilisateurs de payer l'abonnement Twitter Blue.
ادامه مطلب »
Elon Musk a inventé une nouvelle intelligence artificielleLe milliardaire et propriétaire de Tesla et Twitter Elon Musk vient de fonder une nouvelle intelligence artificielle. Elle est chapotée par une entreprise baptisée X.AI que l'homme d'affaires a créé en Californie.
ادامه مطلب »