Elon Musk déclaré non coupable de fraude pour ses tweets sur Tesla Des investisseurs accusaient l'homme d'affaires d'avoir enfreint les lois boursières en présentant des informations fallacieuses sur Twitter, modifiant le cours de l'action en Bourse.
, en proie à des turbulences dans ses entreprises: un jury californien l'a déclaré vendredi 3 février non coupable de fraude pour ses tweets affirmant en 2018 qu'il allait sortir Tesla de la Bourse.
Des investisseurs pariant alors sur une baisse de l'action, des «short-sellers», estimaient qu'Elon Musk avait enfreint les lois boursières en présentant des informations fallacieuses ayant fait grimper l'action, et demandaient des dédommagements.
Elon Musk doit aussi gérer une situation compliquée chez Twitter, qu'il a emporté dans la tourmente depuis qu'il en est devenu propriétaire fin octobre en licenciant plus de la moitié des employés ou en prenant des décisions controversées comme le retour d'internautes suspendus par la précédente direction, dont Donald Trump.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis : Elon Musk déclaré non coupable pour des tweets sur TeslaUn peu de répit pour Elon Musk, en proie à des turbulences : un jury californien l’a déclaré vendredi non coupable de fraude pour ses tweets affirmant en 2018 qu’il allait sortir Tesla de la Bourse
ادامه مطلب »
Elon Musk déclaré non coupable de fraude pour ses tweets sur l'action TeslaLes jurés sont rapidement parvenus à ce verdict vendredi après trois semaines d'un procès déclenché par les plaintes d'investisseurs.
ادامه مطلب »
Elon Musk déclaré non coupable de fraude pour ses tweets sur l’action TeslaLe patron de Tesla était poursuivi par des investisseurs qui estimaient qu'il avait manipulé le cours de l'action en affirmant qu'il comptait retirer son entreprise de la Bourse et avait le financement pour le faire
ادامه مطلب »
Tweets boursiers sur Tesla : Elon Musk déclaré non-coupableUn jury californien a déclaré le patron de Tesla non coupable de fraude pour ses tweets affirmant en 2018 qu'il allait sortir son constructeur de voitures électriques de la Bourse.
ادامه مطلب »
Elon Musk déclaré non coupable de fraude pour ses tweets sur l'action de TeslaLe dirigeant de la marque automobile était accusé par des investisseurs d'avoir manipulé le cours de l'action de l'entreprise en affirmant en 2018 qu'il souhaitait retirer son groupe de la Bourse.
ادامه مطلب »
Tweets sur Tesla : Elon Musk déclaré non coupable de fraudeAprès trois semaines de procès, les jurés ont balayé les accusations visant des tweets de 2018 où le milliardaire disait vouloir sortir Tesla de la Bourse.
ادامه مطلب »