Depuis plusieurs semaines, Elon Musk fait parler de lui presque exclusivement par le biais de Twitter. Le milliardaire a bien conscience de cela et semble déjà préparer la suite.
perpétrées ces derniers jours au sein des effectifs, le fameux entrepreneur ne lâche pas son nouveau « jouet » d'une semelle.
Pourtant, le principal intéressé a d'autres occupations, que ce soit du côté de SpaceX ou de Tesla. Les investisseurs du constructeur automobile seraient par ailleurs préoccupés par le temps qu'accorde Musk à Twitter, au détriment de ses autres activités. Ce mercredi, il a donc tenu à rassurer ses associés en confirmant sa volonté de réduire son temps sur le site.
Questionné par un internaute à ce sujet, l'ancien directeur général de Twitter Jack Dorsey a déjà expliqué qu'il ne reprendrait pas son poste de P.-D.G. Une information finalement assez anecdotique puisque rien n'indique que Musk lui aurait de toute manière proposé le poste. Les prochains mois risquent d'être très mouvementés chez Twitter.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Grâce à Elon Musk, vous n'aurez plus honte de tweeter depuis un AndroidChez Twitter, la révolution se poursuit ! Elon Musk ne veut plus que la plateforme précise depuis quelle plateforme un message a été envoyé.
ادامه مطلب »
Brutal, narcissique et adulé: Elon Musk est-il le nouveau Donald Trump de Twitter?Le patron du réseau social mêle provocation et opinions tranchées, rappelant le style et la méthode de l'ancien président américain sur le réseau social. Ces dernières publications renforcent un peu plus cette étrange filiation.
ادامه مطلب »
Elon Musk licencie des employés sur TwitterElon Musk a licencié plusieurs employés de Twitter, certains directement sur le réseau social, pour « comportement violant la politique de l'entreprise ».
ادامه مطلب »
Abonnement Twitter : Elon Musk fait marche arrièreFace à la polémique, le nouveau propriétaire du réseau social a annoncé que le lancement du nouvel abonnement de certification des comptes était repoussé.
ادامه مطلب »
Twitter : Elon Musk reporte le lancement du nouvel abonnement payant controverséLe nouveau Twitter Blue a été activé il y a une semaine sur les iPhone dans une cacophonie totale, de nombreux comptes se faisant passer pour des célébrités ou grands groupes
ادامه مطلب »
Elon Musk licencie deux salariés qui l’avaient contredit sur TwitterPlusieurs développeurs ont déploré que les deux employés soient venus corriger le milliardaire en public
ادامه مطلب »