Elle sort avec un jeune homme depuis 2 mois, elle découvre son vrai visage au cours d’un week-end de tortures

ایران اخبار اخبار

Elle sort avec un jeune homme depuis 2 mois, elle découvre son vrai visage au cours d’un week-end de tortures
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 closerfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 78 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 34%
  • Publisher: 63%

Une étudiante a été séquestrée, battue et violée par son propre petit ami. Elle lui a fait vivre un véritable enfer jusqu’au dimanche 10 septembre dernier.

Cette malheureuse histoire s’est déroulée à l’Université Sainte-Catherine, dans le Minnesota. En effet, un homme de 19 ans a été arrêté le 10 septembre dernier. Il est notamment inculpé de 5 chefs d’accusation dont le viol, la séquestration et la simulation de noyade à l’encontre de sa petite amie. Selon People, le suspect est allé rendre visite à sa petite amie dans son Université, le jeudi 7 septembre.

Selon les documents du tribunal, Keanu Labatte a commencé par confisquer le téléphone de sa petite amie. Par la suite, il l’aurait violée ! Keanu Labatte l’aurait également étranglé jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus respirer. Des menaces auraient également été formulées par le suspect. Il n’a pas seulement menacé la victime, mais il aurait également menacé de tuer sa famille.

A 19-year-old man is accused of holding his girlfriend captive in her dorm room at a university in Minnesota while he raped, beat and waterboarded her for days until she escaped. Keanu Labatte was arrested Sunday at St. Catherine University, an all-female school in St. Paul. He… pic.twitter.com/HrHbxoaA87Elle réussit à s’enfuir pour demander de l’aide Outre les viols, Keanu Labatte aurait également frappé sa petite amie à plusieurs reprises au visage et au ventre. Visiblement traumatisée, la victime se contentait de s’allonger à côté de son agresseur sans bouger.

Ce n’est que le dimanche 10 septembre au matin que la victime a réussi à s’enfuir. Elle avait notamment persuadé Keanu Labatte de la laisser aller à la salle à manger. L’adolescent lui aurait alors dit de rester en contact avec lui sur Snapchat. Sauf qu’elle a directement couru vers la police pour signaler l’incident. Par la suite, elle a été hospitalisée afin de passer des examens. L’affaire est en cours.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

closerfr /  🏆 29. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Morbihan : une femme grièvement blessée dans une collision entre une moto et une voitureMorbihan : une femme grièvement blessée dans une collision entre une moto et une voitureUne femme a grièvementment blessée dans un accident de la route survenu lundi 18 septembre 2023 dans le Morbihan.
ادامه مطلب »

Indonésie : prison pour une femme ayant posté une vidéo où elle prie et mange du porcIndonésie : prison pour une femme ayant posté une vidéo où elle prie et mange du porcVue par des millions d'utilisateurs, la vidéo avait déclenché une vague de critiques en Indonésie.
ادامه مطلب »

Le gouvernement diligente une enquête après une vidéo virale sur une prétendue fraude socialeLe gouvernement diligente une enquête après une vidéo virale sur une prétendue fraude socialeDans une vidéo devenue virale, le youtubeur Mertel affirme frauder l’allocation handicapée et la CAF. La ministre des Solidarités et des Familles Aurore Bergé indique qu’un contrôle est en cours.
ادامه مطلب »

Casamozza : deux blessés dans une collision entre une voiture et une vacheCasamozza : deux blessés dans une collision entre une voiture et une vacheMardi 19 septembre, dans la soirée, deux personnes ont été blessées après une collision entre leur véhicule et une vache, à Casamozza.
ادامه مطلب »

Persuadée qu'elle a besoin d'être handicapée, elle commet un geste terrible et irréversiblePersuadée qu'elle a besoin d'être handicapée, elle commet un geste terrible et irréversibleElle rêvait d'être handicapée. Jewel Shuping, une Américaine, a alors commis un geste terrible auquel personne n'aurait pensé.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 13:18:13