L'association de défense des animaux L214 a révélé ce mardi 22 août qu'une agricultrice a été condamnée en juin à 1 500 euros d'amende pour la coupe systématique de la queue de ses cochons.
1 500 euros pour avoir coupé la queue de ses porcs. C'est l'amende qu'a reçue une éleveuse de 51 ans pour cette pratique habituellement réservée "en dernière intention" et qui ne doit jamais être systématique. Alors que la décision a été rendue par le tribunal correctionnel de Brest le 30 juin dernier, l'association de défense des animaux L214 a rendu publique l'affaire ce mardi 22 août.
"Condamner la coupe systématique des queues des cochons marque un tournant : pratiquée dans 99% des élevages, cette méthode n'est pourtant jamais sanctionnée par les services vétérinaires de l'Etat.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La PS5 voit son prix chuter et passe sous la barre des 500 eurosCette semaine, la PS5 est en promotion et passe sous la barre des 500 euros pour atteindre son prix le plus bas depuis son lancement.
ادامه مطلب »
Vacances à moins de 500 euros : direction les Canaries pour un séjour sous le soleil espagnolEnvie de soleil, de décors à couper le souffle et de vacances à la plage ? Rendez-vous aux îles Canaries pour un séjour envoûtant ! Ltur vous propose justement une offre très avantageuse. C’est le moment ou jamais de réserver des vacances de rêve aux Canaries !
ادامه مطلب »
Incendie dans l'Eure : un hangar de 500 mètres carrés ravagé par les flammesUne entreprise de terrassement a été entièrement détruite par les flammes dans la nuit du 21 au 22 août. Les trente pavillons voisins ont dû être évacués par précaution. Aucun blessé n'est à déplorer.
ادامه مطلب »
Guerre au Soudan : la faim aurait tué au moins 500 enfantsAu moins 498 enfants «et probablement des centaines d'autres encore» sont morts de faim en quatre mois de guerre au Soudan, a rapporté mardi 22 août...
ادامه مطلب »
La faim a tué au moins 500 enfants au Soudan en guerreAvant la guerre, un habitant sur trois souffrait déjà de la faim
ادامه مطلب »
Azeddine Habz : « Aujourd’hui, j’ai les armes pour finir vite sur un 1 500 m »Azeddine Habz est en finale du 1 500 m. Le spécialiste du demi-fond raconte le début de sa saison estivale, entre records personnels et minimas réalisés très tôt pour les Mondiaux.
ادامه مطلب »