S'exprimant lors du congrès d'Horizons, le parti d'Edouard Philippe, samedi à Vincennes, la Première ministre a martelé sa volonté de « bâtir des compromis » pour agir et « mener les transformations nécessaires » pour le pays.
Renforcée par la confiance que lui a accordée le président Emmanuel Macron, lors de son entretien mercredi, la Première ministre Elisabeth Borne était invitée à prendre la parole ce samedi à Vincennes lors du congrès d'Horizons, le parti d'Édouard Philippe.
« Unis, nous serons jusqu'au bout les militants du courage, les partisans de la réforme, et plus que tout, les artisans des solutions », a ajouté Elisabeth Borne.
Demande de justice « Pour ma part, mon identité, c'est le dépassement. J'en resterai la garante », a assuré Elisabeth Borne. « Car le dépassement est la seule manière de répondre à ce qui préoccupe les Françaises et les Français. Ce n'est ni de droite ni de gauche de vouloir que le professeur de son enfant soit remplacé quand il est absent.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Élisabeth Borne attendue samedi au congrès de Horizons aux côtés d'Édouard PhilippeLa Première ministre prendra la parole pour l'ouverture du congrès du parti d'Édouard Philippe ce samedi au Parc floral.
ادامه مطلب »
Pour son premier congrès, Edouard Philippe cherche la ligne d’HorizonsLe parti de l’ex-Premier ministre, qui cultive sa stature de présidentiable, tient ses premières assises samedi à Paris, dans un contexte de crise sociale et de tensions avec le mouvement présidentiel Renaissance.
ادامه مطلب »
Congrès d’Horizons : le parti d’Édouard Philippe en quête d’autonomieLe premier congrès d’Horizons se tient samedi 25 mars à Paris. Entre loyauté à l’égard de l’exécutif et désir d’émancipation en vue de 2027, le parti fondé par Édouard Philippe cherche à marquer sa différence au sein de la majorité.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : « les violences et dégradations » sont « inacceptables », juge Élisabeth Borne« Manifester et faire entendre des désaccords est un droit. Les violences et dégradations auxquelles nous avons assisté aujourd’hui sont inacceptables », a écrit la Première ministre sur Twitter
ادامه مطلب »
Elisabeth Borne : comment elle veut sauver sa tête en coulissesAprès l’intervention télévisée du président mercredi, après les manifestations contre la réforme des retraites et les violences de jeudi, la pression s’accentue encore sur la Première ministre. Récit.
ادامه مطلب »
'Je ne renoncerai pas à convaincre', dit Élisabeth Borne'Je suis là pour trouver des accords et mener les transformations nécessaires pour notre pays et pour les Français', a déclaré la Première ministre Borne Politique ReformeDesRetraites
ادامه مطلب »