La cheffe du gouvernement français a passé 24 heures en Algérie. Mme Borne a participé à une réunion intergouvernementale avec une quinzaine de ses ministres et leurs homologues algériens, premier pas…
La cheffe du gouvernement français a passé 24 heures en Algérie. Mme Borne a participé à une réunion intergouvernementale avec une quinzaine de ses ministres et leurs homologues algériens, premier pas politique pour relancer la relation Paris-Alger. Après la visite d'Emmanuel Macron, fin août, pas d'annonce sur les visas ou le gaz.
La question très importante des deux côtés de la Méditerranée, c'est la délivrance des visas. Là aussi, il y a encore des malentendus, des blocages ? Je pense que les échanges qui ont pu intervenir entre Gérald Darmanin et son homologue, qui vient d'être nommé, ont été très utiles. Je pense qu'on se comprend bien, qu'on a pu partager nos attentes réciproques, et je n'ai pas de doute que c'est quelque chose qui va pouvoir se régler maintenant rapidement.Oui, je pense que dans les prochaines semaines certainement.
Etapes incontournables au mémorial du Martyr et au cimetière européen, avant d’entamer le Comité intergouvernemental de haut niveau, le 1er depuis 5 ans, après 3 reports et une annulation de dernière minute sous Jean Castex
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Seule sur son île grecque, «Mme Irène» face aux drones turcsSeule sur son île grecque, «Mme Irène» face aux drones turcs Irini Katsotourchi est l’unique habitante de l’île grecque de Kinaros, convoitée par la Turquie.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Réouverture du pont de Crimée partiellement détruit par une explosion...Suivez avec nous les dernières informations sur le conflit en ce dimanche 9 octobre 2022
ادامه مطلب »