« On est en 2023, on prépare 2024 et 2027, c’est bien loin », a déclaré mercredi Elisabeth Borne, interrogée sur son ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, qui tient sa rentrée politique dimanche…
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Impôts, franchises médicales, Darmanin : ce qu’il faut retenir de l’interview d’Elisabeth BorneLa pause estivale est finie. L’exécutif a fait sa rentrée mercredi, avec le premier Conseil des ministres de la saison. La Première ministre assure qu'il n'est 'pas question' d'augmenter les impôts des ménages.
ادامه مطلب »
Décor, débats, invités : à quoi va ressembler le meeting de rentrée de Gérald Darmanin ?Frites, bière, saucisses... Voilà le menu que Gérald Darmanin a prévu ce dimanche à Tourcoing pour ses invités avant un discours assez bref, sans proposition précise, pour que personne n’y voit l’esquisse d’un projet présidentiel.
ادامه مطلب »
Gérald Darmanin se rendra en Guadeloupe pour la rentrée parlementaire des LiotLe ministre de l’Intérieur interviendra le 5 septembre aux journées parlementaires de ce petit groupe d’indépendants, critique envers le gouvernement.
ادامه مطلب »
France: à droite, débats autour de l'adoubement de Gérald Darmanin par Nicolas SarkozyC’est la rentrée ce mercredi 23 août pour l’ensemble des membres du gouvernement. Une rentrée politique qui s’annonce chargée et déjà bousculée par la sortie du livre de Nicolas Sarkozy, Le temps des…
ادامه مطلب »
Gérald Darmanin à l'Élysée? Pour Élisabeth Borne, '2027, c'est bien loin'L'exécutif fait sa rentrée, dont Élisabeth Borne qui a accordé une longue interview à France Bleu ce mercredi midi. L'occasion de réaffirmer sa 'confiance' en son minsitre de l'Intérieur, tout en lui adressant un petit tacle.
ادامه مطلب »