Emmanuel Macron a évoqué, lors de son allocution ce lundi, trois « chantiers prioritaires » pour sortir de la crise des retraites qui portent sur le travail, la justice et l’ordre républicain
Une déclaration de politique générale de la cheffe du gouvernement n’était pas envisageable la semaine prochaine compte tenu des vacances parlementaires.
Plusieurs milliers de personnes ont manifesté à travers la France dans la nuit de lundi à mardi leur opposition à la réforme des retraites en marge de l’allocution télévisée du président
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Elisabeth Borne défend sa «méthode» en attendant de connaître son avenirDevant les cadres de Renaissance réunis samedi 15 avril en conseil national, Elisabeth Borne s’est dite déterminée à «accélérer» et persuadée de pouvoir encore trouver des «compromis».
ادامه مطلب »
Après les retraites, Elisabeth Borne veut « accélérer » les réformesLa Première ministre s’exprimait devant le conseil national du parti renaissance, quelques heures paèrs la promulgation de la réforme ds retraites par Emmanuel Macron.
ادامه مطلب »
Après la réforme des retraites, Élisabeth Borne déterminée « à accélérer »Au lendemain de la validation partielle de la réforme des retraites par le Conseil constitutionnel, et à 48 heures de la prise de parole d’Emmanuel Macron, la première ministre Élisabeth Borne s’est exprimée devant le conseil national du parti Renaissance, samedi 15 avril.
ادامه مطلب »
Fragilisée dans son poste de Première ministre, le sort d'Élisabeth Borne plus que jamais incertainEmmanuel Macron tentera de tourner la page de la réforme des retraites lors de son allocution télévisée ce lundi à 20 heures. Il fixera le cap de ces prochains mois et tentera d'apaiser le climat chargé d'électricité. Avec ou sans Élisabeth Borne, la Première ministre reste à Matignon... pour le moment.
ادامه مطلب »
Elisabeth Borne, maintenue à Matignon mais sous pressionLors de son allocution télévisée ce lundi, Emmanuel Macron a confié une nouvelle feuille de route à sa Première ministre, Elisabeth Borne. Son maintien n'était pas acquis il y a encore un mois.
ادامه مطلب »