La pression s'accentue autour de la première ministre. Marine Le Pen estime qu'Elisabeth Borne 'doit partir' ou que le 'président doit la démissionner'.
De son côté,
lance les grandes manœuvres depuis l'Elysée, avec une réunion avec Elisabeth Borne et plusieurs ministres ce mardi 21 mars au matin. Déjeuner aussi avec notamment Gérard Larcher, le président du Sénat, puis avec les parlementaires de la majorité. Il veut consulter et entendre ses troupes, fait savoir son entourage, après.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
EN DIRECT - Réforme des retraites : Élisabeth Borne 'doit partir', estime Marine Le PenMINUTE PAR MINUTE - Les députés sont appelés à se prononcer sur les 2 motions de censure déposées par le groupe LIOT et le Rassemblement national.
ادامه مطلب »
«49.3k followers» : Matignon nettoie le compte Instagram de Borne après «une action malveillante»Dimanche, la Première ministre a été victime d’un canular potache en ligne, moquant le passage en force de l’exécutif sur la réforme des retraites. Immédiate, la réaction de Matignon a aussi donné de la visibilité à cette blague.
ادامه مطلب »
Borne convie lundi soir à Matignon les chefs de groupes de la majorité et Braun-PivetBorne convie lundi soir à Matignon les chefs de groupes de la majorité et Braun-Pivet Les députés ont rejeté la motion de censure contre le gouvernement, déposée par le parti Liot.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : Elisabeth Borne face aux motions de censureDeux motions de censure contre le gouvernement vont être soumises au vote de l'Assemblée nationale ce lundi 20 mars, après l'utilisation de l'article 49.3 par l'exécutif pour faire adopter la réforme des retraites sans solliciter les députés.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : vers un départ de la Première ministre Elisabeth Borne ?L'Assemblée nationale s'apprête à voter les deux motions de censures déposées par les oppositions. Si elles sont votées par une majorité de députés, elles peuvent faire tomber le gouvernement. Emmanuel Macron va-t-il devoir se séparer de sa Première ministre, Elisabeth Borne ?
ادامه مطلب »
Élisabeth Borne malmenée par les internautes : elle prend une décision radicale - GalaCes derniers jours, un internaute a - sur les réseaux sociaux - fait une petite blague à Élisabeth Borne. Un acte qui a encouragé la cheffe du gouvernement à agir !...
ادامه مطلب »