Les distributeurs de carburants pourront vendre "à perte" pendant quelques mois, a annoncé la Première ministre samedi 16 septembre. "Avec cette mesure inédite, nous aurons des résultats tangibles pour les Français, sans subventionner le carburant", a assuré Elisabeth Borne.
a annoncé que les distributeurs pourront vendre de l'essence"à perte" pendant quelques mois afin de leur permettre de"baisser davantage les prix", dans un entretien mis en ligne samedi 16 septembre sur le site du Parisien.
La cheffe du gouvernement n'a pas retenu les propositions de l'opposition qui réclament soit une ristourne comme il y a un an, soit une baisse de la taxation de l'essence pour faire face à la flambée des prix du carburant qui ont atteint la barre de deux euros le litre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Drogue: Elisabeth Borne annonce une nouvelle campagne de communication pour les consommateursLe gouvernement entend aussi 'continuer à sanctionner' les consommateurs, notamment avec les amendes forfaitaires délictuelles.
ادامه مطلب »
Le carburant pourra être vendu « à perte » pendant plusieurs mois, annonce Élisabeth BorneLa Première ministre Élisabeth Borne a annoncé, dans un entretien au Parisien paru ce samedi, que les distributeurs pourront vendre l’essence « à perte » pendant plusieurs mois afin « de baisser davantage les prix ».
ادامه مطلب »
À Angers, Élisabeth Borne promet devant Horizons de « garder le cap »[Courrier de l'Ouest] Élisabeth Borne a promis vendredi 15 septembre devant les parlementaires d’Horizons réunis à Angers, de « garder le cap » fixé par Emmanuel Macron et d’« avancer ensemble » avec les différentes composantes de la majorité.
ادامه مطلب »
Édouard Philippe, Élisabeth Borne, Christophe Béchu, Claude Malhuret : ce qu’ils ont dit à Angers[Courrier de l'Ouest] Sept orateurs ont pris la parole pour clôturer les Journées parlementaires du parti Horizons, ce vendredi 15 septembre 2023 à Angers. Le discours de l’ancien Premier ministre, Édouard Philippe, était particulièrement attendu. Une quarantaine de journalistes avaient fait le déplacement.
ادامه مطلب »