Plombé par son départ de Russie, une demande en berne et des problèmes d’approvisionnement, Electrolux prévoit jusqu’à 4000 licenciements :
Plombé par son départ de Russie, une demande en berne et des problèmes d’approvisionnement, le groupe suédois d’électroménager Electrolux, qui a subi des pertes très importantes au troisième trimestre, prévoit jusqu’à 4 000 licenciements selon son rapport financier publié vendredi.
Le groupe, qui a détaillé son programme de réduction des coûts, essentiellement en Amérique du Nord où il a subi une perte de 1,2 milliard de couronnes lors du dernier trimestre, devrait procéder à une restructuration dont le coût pourrait s’élever jusqu’à 1,5 milliard de couronnes au quatrième trimestre.
«La majorité des réductions de coûts ciblées seront réalisées dans la zone d’activité Amérique du Nord»,soit près de 8 % des quelque 52 000 postes que compte le groupe dans le monde.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Credit Suisse va supprimer 9 000 postes d'ici à 2025La banque compte réduire ses effectifs à 43 000 employés à temps plein d'ici à 2025, contre 52 000 actuellement Économie
ادامه مطلب »
Ukraine : plus de 70 000 civils auraient quitté la région de KhersonSelon les autorités prorusses, de nombreux civils ont été évacués de la région du Kherson, dans le sud de l’Ukraine, depuis une semaine.
ادامه مطلب »
Plus de 5 000 exilés décédés sur les routes migratoires européennes depuis début 2021Plus de 5 000 exilés décédés sur les routes migratoires européennes depuis début 2021 L’Organisation internationale pour les migrations observe un nombre croissant de décès sur les routes migratoires à destination de l’Europe ces deux dernières années
ادامه مطلب »
La voiture de Barbie existe pour de vrai (et elle coûte 330 000 dollars)La chaîne de grands magasins Neiman Marcus s'est associée à Maserati et Barbie pour dévoiler une voiture grandeur nature, digne de celle garée dans le garage des maisons de poupées.
ادامه مطلب »
Burkina Faso: pour faire face à la menace terroriste, l'armée recrute 50 000 volontairesLes forces armées burkinabè lancent la mobilisation populaire pour faire face aux groupes armés terroristes. Un recrutement de 35 000 volontaires pour le compte des communes du pays et de 15 000 volontaires…
ادامه مطلب »