Électricité : l’hiver 2023-24 est « probablement » le plus risqué, prévient Emmanuelle Wargon

ایران اخبار اخبار

Électricité : l’hiver 2023-24 est « probablement » le plus risqué, prévient Emmanuelle Wargon
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 51%

Alors que les prévisions sont déjà préoccupantes pour les prochains mois, la présidente de la Commission de régulation de l’énergie s’inquiète déjà de l’hiver 2023-2024

n’est pas à « exclure » mais l’hiver le plus à risque sera « probablement » celui de 2023-2024, a estimé jeudi soir la présidente de la Commission de régulation de l’énergie Emmanuelle Wargon. « On a un hiver délicat là maintenant et on a.

« On a une belle probabilité que ça se passe finalement pas trop mal pour l’hiver 2022-23. Pour 2023-2024, c’est encore vraiment très incertain », a-t-elle ajouté, reconnaissant que ce deuxième hiver sous tension serait « probablement » le plus risqué. Concernant cet hiver, elle a de nouveau indiqué qu’on ne pouvait « exclure qu’il y ait des coupures ciblées. Ce n’est pas sûr à 100 %.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Electricité : l'hiver à venir ne sera pas le plus dur, estime Emmanuelle WargonElectricité : l'hiver à venir ne sera pas le plus dur, estime Emmanuelle WargonEmmanuel Wargon estime que l'hiver 2023-2024 sera 'probablement' plus à risque.
ادامه مطلب »

Coupures d'électricité : l'hiver prochain 'probablement' plus risqué prévient Emmanuelle WargonCoupures d'électricité : l'hiver prochain 'probablement' plus risqué prévient Emmanuelle WargonAlors que les prévisions pour les tensions sur le réseau électrique pour l'hiver 2022-2023 se précisent, avec un risque plus accru en janvier selon RTE, Emmanuelle Wargon, présidente de la Commission de régulation de...
ادامه مطلب »

Tension sur le réseau d'électricité : l'hiver le plus à risque sera 'probablement' celui de 2023-2024, selon Emmanuelle WargonTension sur le réseau d'électricité : l'hiver le plus à risque sera 'probablement' celui de 2023-2024, selon Emmanuelle WargonLe risque de coupures ciblées d'électricité en janvier ou février n'est pas à "exclure" mais l'hiver le plus à risque sera "probablement" celui de 2023-2024, a estimé la présidente de la Commission de régulation de l'énergie Emmanuelle Wargon.
ادامه مطلب »

L’Algérie va doubler son budget militaire en 2023L’Algérie va doubler son budget militaire en 2023Dans un contexte de fortes tensions avec le Maroc, l’Algérie profite de la hausse des prix du pétrole pour renforcer ses capacités de défense.
ادامه مطلب »

Eurovision : découvrez les nouvelles règles de l'édition 2023Après les polémiques autour de la question des votes lors de la dernière édition, le comité d'organisation de l'Eurovision a annoncé des nouveautés. Parmi celles-ci, la possibilité pour les spectateurs du monde entier de voter. Les votes au moment de la demi-finale changeront également. Tour d'horizon des nouvelles règles pour élire la chanson européenne de l'année. 
ادامه مطلب »

Le pass Navigo augmente en 2023 et coûtera entre 80 et 90 eurosLe pass Navigo augmente en 2023 et coûtera entre 80 et 90 euros...
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 14:17:28