Élections en Turquie : le troisième homme de la présidentielle se retire

ایران اخبار اخبار

Élections en Turquie : le troisième homme de la présidentielle se retire
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 84%

Le retrait surprise d’un petit candidat dissident à trois jours du vote renforce les chances de l’opposition face à Erdogan, dimanche.

et renforcer les chances de ce dernier d'être élu, peut-être dès le premier tour. La plupart des sondages prédisent un résultat serré avec un léger avantage à l'opposition. Erdogan comptait sur les deux « petits » candidats dissidents, Muharrem Ince et l'ultranationaliste Sinan Ogan, pour entamer le capital de Kiliçdaroglu et provoquer un second tour. Sa stratégie a désormais du plomb dans l'aile.

de l'emporter. Dans ce contexte, la publication sur les réseaux sociaux de « sextapes », des enregistrements vidéo à caractère sexuel, et de conversations privées explicites décrivant des relations présumées entre le candidat et des prostituées est venue renforcer la pression.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LePoint /  🏆 8. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Elections en Turquie : le sort d'Erdogan entre les mains des primo-votantsElections en Turquie : le sort d'Erdogan entre les mains des primo-votantsPlus de 5 millions de jeunes voteront pour la première fois en Turquie dimanche. Ces électeurs n'ont connu que Recep Tayyip Erdoğan à la tête de leur pays. Ils pourraient faire basculer le scrutin en faveur de l'opposition.
ادامه مطلب »

Elections en Turquie : Erdogan fait campagne sur ses grands projets industriels et énergétiquesElections en Turquie : Erdogan fait campagne sur ses grands projets industriels et énergétiquesGaz, nucléaire, drones… Pour remporter le scrutin législatif et présidentiel du 14 mai, Recep Tayyip Erdogan met en avant ses grandes réalisations. Le président turc construit sa légende de bâtisseur d'une souveraineté nationale retrouvée.
ادامه مطلب »

Elections en Turquie : Erdogan compte sur le soutien des Turcs d'AllemagneElections en Turquie : Erdogan compte sur le soutien des Turcs d'AllemagnePrès de 1,5 million d'électeurs turcs vivant outre-Rhin pouvaient voter jusqu'à ce mardi. Un vivier au coeur de toutes les attentions.
ادامه مطلب »

Elections en Turquie : ce que changerait une défaite d'Erdogan pour les EuropéensElections en Turquie : ce que changerait une défaite d'Erdogan pour les EuropéensUne victoire de l'opposition aux élections serait susceptible de relancer les relations entre Ankara et l'Union européenne, aujourd'hui exécrables. Mais les Vingt-Sept ne sont pas prêts à envisager l'intégration de la Turquie dans l'UE.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 23:05:02