Elections en Grèce: la droite de Mitsotakis largement en tête (sondage sortie des urnes)
Le parti de droite de l'ancien Premier ministre, Kyriakos Mitsotakis, est arrivé largement en tête des élections législatives de ce dimanche en Grèce, selon des sondages publiés à la fermeture des bureaux de vote par les chaînes de télévision.
Ce qui devrait lui assurer une majorité absolue. La Nouvelle-Démocratie , au pouvoir de 2019 à la fin mai, remporterait entre 40% et 44% des voix devant le parti de gauche Syriza d'Alexis Tsipras qui obtiendrait entre 16,1% et 19,1% des suffrages, soit un score encore plus faible que lors des élections précédentes le 21 mai.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Elections en Grèce : le Premier ministre Mitsotakis vise une majorité toute-puissanteLe chef du gouvernement sortant s'avance en grandissime favori des nouvelles législatives, dimanche, cinq semaines après un premier scrutin infructueux. La règle électorale qui s'applique pourrait assurer au leader conservateur une domination sans partage sur la vie politique grecque.
ادامه مطلب »
Elections législatives en Grèce : la droite de Kyriakos Mitsotakis toujours favoriteLes Grecs votent ce dimanche, pour la deuxième fois en cinq semaines. L’ancien Premier ministre Kyriakos Mitsotakis part une nouvelle fois favori de ces élections législatives
ادامه مطلب »
En Grèce, le conservateur Mitsotakis à la recherche de la majorité absolueNouvel essai pour le Premier ministre sortant, Kyriakos Mitsotakis. Le président du parti Nouvelle Démocratie (ND) est donné favori pour le « deuxième » tour législatif de ce dimanche 25 juin
ادامه مطلب »
Législatives en Grèce : la droite de Kyriakos Mitsotakis largement en têteLe parti de droite de l'en-Premier ministre devrait s'assurer une majorité absolue, d'après des sondages réalisés à la sortie des urnes. Le parti de gauche Syriza d'Alexis Tsipras réaliserait lui en score encore plus faible que lors des précédentes élections, le 21 mai dernier.
ادامه مطلب »
Élections en Grèce : les bureaux de vote ouverts, la droite favoriteLa gauche Syriza, menée par Alexis Tsipras, a connu la déroute lors du premier tour, en ne récoltant que 20 % des suffrages, moitié moins que son rival.
ادامه مطلب »