L’ancien Premier ministre a insisté, lors d’un entretien donné à l’émission « Sept à huit », diffusé sur TF1 dimanche 10 septembre 2023, sur le caractère bénin des maladies auto-immunes dont il est atteint.
Invité pour la promotion de son nouvel ouvrage , l’homme politique a de nouveau été interrogé sur son changement d’apparence physique,En l’espace de quelques années, l’ancien locataire de Matignon a en effet vu sa barbe blanchir, avant d’en être complètement privé à l’instar de ses cheveux et de ses sourcils.
« J’ai coutume de dire que si les Français se disent qu’il faut impérativement que les candidats aux élections aient de longs cheveux, je n’ai aucune chance »
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les sourcils servent 'à se faire remarquer quand ils tombent' : Edouard Philippe ironise sur sa maladieCe dimanche 10 septembre, l'ancien Premier ministre Edouard Philippe, pressenti pour être candidat en 2027, est l'invité de l'émission 7 à 8 sur TF1.
ادامه مطلب »
La mise en garde d'Édouard Philippe contre un « délitement de la nation »Le patron du parti Horizons a confié son inquiétude concernant l'école en France. Il estime « qu'on perd quelque chose de la cohésion nationale ».
ادامه مطلب »
Edouard Philippe et la crainte du « syndrome Juppé » pour 2027L'ancien premier ministre, qui fait sa rentrée politique cette semaine, reste toujours aussi populaire dans l'opinion
ادامه مطلب »
Édouard Philippe s’exprime sur l’impact potentiel de ses deux maladies sur sa carrière politiqueL’ex Premier Ministre est atteinte de vitiligo et d’alopécie, deux maladies qui modifient son apparence physique de manière impressionnante.
ادامه مطلب »
Gabriel Attal et Édouard Philippe débattront ce jeudi, à Angers, sur le thème de l’éducationINDISCRETION OBS. Le ministre de l’Éducation nationale est attendu ce jeudi aux journées parlementaires d’Horizons, le parti de l’ex-Premier ministre.
ادامه مطلب »