Raphaël Varane a justifié sa retraite internationale avec des mots extrêmement forts
a justifié ce choix avec des mots extrêmement forts, notamment sur sa santé mentale et sur son état physique. Dans un entretien accordé à, le Champion du monde 2018 assure avoir besoin de souffler, en expliquant que la prolongation de Didier Deschamps, les conflits en interne avec la Fédération Française de Football et l’épisode du départ de Karim Benzema du Qatar n’ont rien eu à voir avec sa décision.
Si on avait gagné, je l’aurais annoncé tout de suite après. C’est la décision la plus importante de ma carrière. Moi, je vis les choses à fond. Mentalement, j’arrive même plus à me concentrer parfois, en fin de saison. On a déjà perdu des matches au mois de juin, où l’on n’arrivait même pas à se concentrer, on était carbo.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Équipe de France : la sortie forte de Raphaël Varane sur sa retraite internationaleAprès avoir annoncé sa retraite internationale à 29 ans, Raphaël Varane a justifié ce choix avec des mots extrêmement forts.Raphaël Varane commen (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Équipe de France : 'Le joueur est en train de bouffer l'homme', Varane explique sa retraite internationale !Alors qu'il a annoncé sa retraite internationale hier, Raphaël Varane a donné plus de précisions.
ادامه مطلب »
« Le joueur est en train de bouffer l’homme », explique VaraneLes mots de Raphaël Varane pour justifier son départ à la retraite internationale devraient faire réfléchir les décideurs du calendrier footballistique, sans cesse plus chargé
ادامه مطلب »
Prix de l'énergie: le Conseil d'Etat donne raison à l'Etat contre EDFDans un décret publié le 11 mars 2022, le gouvernement décidait d'augmenter le volume d'électricité devant être cédé par EDF. Un choix politique que l'énergéticien demandait au Conseil d'Etat d'annuler. Une requête rejetée par le juge administratif suprême qui n'y voit pas une « aide d'Etat » aux clients des fournisseurs concurrents.
ادامه مطلب »
Nucléaire : la retraite à 60 ans pour les vieux réacteurs d’EDF, est-ce bien raisonnable ?Emmanuel Macron confirme qu'il est favorable à la prolongation jusqu’à 60 ans des réacteurs entrés en service dans les années 80-90. Mais il y a de sérieux doutes sur la possibilité de les maintenir sans poser des problèmes de sûreté.
ادامه مطلب »