Le capitaine de la Belgique, Eden Hazard, se dit confiant sur les chances de son équipe dans cette Coupe du monde, surtout si sa montée en puissance se confirme.
Eden Hazard continue sa montée en puissance athlétique. Titulaire, cohérent dans ses intentions et remplacé par Leandro Trossard à la 61e minute« Ma récupération se passe bien,
a-t-il répété ce samedi, à la veille du match face au Maroc et du dernier entraînement à Abu Samra, près de la frontière avec l'Arabie saoudite. On a tout un staff médical, des physios qui font du bon travail. Je peux mieux faire, comme l'équipe. Je me suis bien senti face au Canada. J'ai envie de jouer. C'est le plus important. J'ai toujours dit que plus j'enchaînerai les matches, plus je serai bon. Après l'Égypte''Eden il est fini''
. À moi de bien jouer tous les matches pour que tout le monde soit content et qu'on puisse faire quelque chose de bien. La Belgique peut gagner la Coupe du monde si Eden est bon. Si je suis moins bon, ce sera difficile. »On lui demande alors si, comme Kevin De Bruyne, compte tenu du niveau de jeu des Diables Rouges, il n'est quand même pas inquiet sur l'avenir de la Belgique pour cette Coupe du monde.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe du monde 2022 : les Suisses domptent les Lions indomptablesMalgré une bonne première période, les Camerounais n'ont pas été réalistes et s'inclinent (1-0), jeudi, pour le premier match du groupe G dans ce Mondial 2022.
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022 : la Suisse vient à bout du Cameroun, grâce à EmboloMalgré des occasions d'ouvrir le score, puis de revenir à égalité, le Cameroun n'a pas réussi à tromper l'arrière-garde Suisse. La Nati s'impose donc, et prend les commandes du groupe G avant Brésil - Serbie à 20 h.
ادامه مطلب »
Coupe du Monde 2022, Costa Rica : Keylor Navas prend très cher !Ce mercredi, le Costa Rica a été humilié par l'Espagne, qui s'est imposée 7 à 0. Au lendemain de cette terrible déroute, Keylor Navas est au coeu (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022: un Cameroun sonné par la SuisseTrès en vue en première période, les Lions indomptables se sont inclinés face à la Suisse après un but de Breel Embolo au retour des vestiaires. Le Cameroun est la deuxième nation africaine à perdre…
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022 : ces personnalités qui protestent coûte que coûte pour les droits LGBTQ+Malgré les requêtes du Qatar et l’interdiction de la FIFA de faire valoir les droits LGBTQ+ pendant la compétition, plusieurs personnalités ont décidé rester fidèles à leurs convictions et ne pas baisser la tête.
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022: une photo d’Infantino avec le brassard 'One Love' relance la polémiqueAprès le refus de la Fifa d'autoriser le port du brassard 'One Love' à la Coupe du monde sous peine de sanction, Gianni Infantino a relancé la polémique en posant fièrement avec une ministre allemande, faisant un geste pour montrer le brassard.
ادامه مطلب »