Droite : Laurent Wauquiez en quête de reconquête ✍️ Le billet de Jonathan BouchetPetersen
Avec la présidentielle 2027 dans le viseur, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes ressort dans les médias nationaux pour tracer une ligne bien plus proche d’Eric Zemmour que de la droite classique, tout en épargnant Emmanuel Macron.Ces derniers mois, on avait pris l’habitude de moins l’entendre sur la scène nationale et il ne manquait pas à grand monde. Même au sein de son propre camp où il est loin de ne compter que des amis.
, quand il n’organise pas, comme à l’été 2022, de fastueux dîners avec de l’argent public et qui lui valent une enquête du Parquet national financier – se pose en présidentiable dans la perspective de 2027.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Laurent Wauquiez joue à Donald Trump avec cette dangereuse expressionDans une interview au « Point », Laurent Wauquiez dénonce une administration française « qui s’est autonomisée du politique, voire politisée », au point de devenir un « État profond ».
ادامه مطلب »
Comme tous les deux ans, Laurent Wauquiez revient et il a appris de ses erreursComme tous les deux ans, Laurent Wauquiez revient et il a appris de ses erreurs De «retour» dans «le Point» après un long silence pendant la séquence des retraites, l’ex-patron de LR fait le même mea culpa qu’en 2021 ou 2023
ادامه مطلب »
EDITO. Le populisme bien élevé de Laurent WauquiezLa réforme des retraites a déchiré les Républicains ; la droite s’enfonce dans la crise, et Laurent Wauquiez sort du silence
ادامه مطلب »
Région Auvergne-Rhône-Alpes : les choix de Laurent Wauquiez font trembler le monde de la cultureLa région Auvergne-Rhône-Alpes vote vendredi 12 mai l’attribution de ses subventions culturelles. Des choix souvent jugés politiques qui font trembler le monde de la culture.
ادامه مطلب »
Pour le RN, Laurent Wauquiez incarne « la Martine Aubry auvergnate »LETTRE DU PALAIS. Le parti de Marine Le Pen étrille le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes et fourbit ses armes contre lui.
ادامه مطلب »
Laurent Wauquiez, un président de région « clivant »En région Auvergne-Rhône-Alpes, l’ancien ministre est loin de faire l’unanimité. Les uns louent son efficacité, les autres lui reprochent son « clientélisme ».
ادامه مطلب »