Droit dans ses bottes et sa propagande, Poutine étrille l’Occident

ایران اخبار اخبار

Droit dans ses bottes et sa propagande, Poutine étrille l’Occident
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 65%

Dans un discours à la nation au vitriol, Poutine s’est dépeint en rempart contre un Occident décadent. Il demande aux Russes de resserrer les rangs derrière lui, objectif principal de cette prise de parole. Paugog Russie Ukraine

en clair de mettre tout l’argent public dans le financement de la guerre au détriment des besoins de la population. Mais l’heure est, malgré tout, à la mobilisation générale. Il n’est pas anodin que Vladimir Poutine ait souhaité argumenter sur ce sujet : la Russie ne se serait pas isolée du monde en s’engageant en Ukraine. Le responsable affirme ainsi avoir renforcé ses relations avec les pays asiatiques, un clin d’œil à la Chine.

et les secouristes engagés dans le Donbass. Puis les enseignants ont été félicités, ils sont en première ligne pour diffuser la réécriture de l’histoire du Kremlin aux nouvelles générations.En opposition, le Président s’est fendu d’une petite attention à destination des oligarques et autres hommes d’affaires du pays sanctionnés par l’Occident. Certains ont eu beaucoup de mal, ces derniers mois, à cacher leur frustration.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

libe /  🏆 26. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

L'Occident veut 'en finir' avec la Russie, juge Poutine dans un discours au vitriolMoscou - Le président russe Vladimir Poutine a accusé mardi l'Occident d'utiliser le conflit en Ukraine pour 'en finir' avec la Russie, dans un discours annuel à la nation, estimant que les Occidentaux portaient 'la responsabilité' de l'escalade.
ادامه مطلب »

EN DIRECT - Ukraine: pour Poutine, 'l'Occident veut la fin de la Russie'EN DIRECT - Ukraine: pour Poutine, 'l'Occident veut la fin de la Russie'Joe Biden a effectué une visite surprise à Kiev lundi, promettant de nouveaux armements et un soutien 'indéfectible' à son allié ukrainien. Ce mardi, Vladimir Poutine prend la parole depuis Moscou à partir de dix heures.
ادامه مطلب »

Discours de Poutine : « l’Occident est anti-Russie »Discours de Poutine : « l’Occident est anti-Russie »🔴 Le président russe prononce ce mardi à la mi-journée un discours très attendu lors duquel il doit faire le point sur l’invasion de l’Ukraine.
ادامه مطلب »

L'Occident veut 'en finir' avec la Russie, accuse Vladimir PoutineL'Occident veut 'en finir' avec la Russie, accuse Vladimir Poutine🔴 Guerre en Ukraine : l'Occident veut 'en finir' avec la Russie, accuse Vladimir Poutine
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine accuse l'Occident de vouloir 'en finir' avec la RussieGuerre en Ukraine : Vladimir Poutine accuse l'Occident de vouloir 'en finir' avec la RussieLe président russe Vladimir Poutine a prononcé ce mardi son discours annuel à la nation à Moscou, près d'un an après le lancement de son offensive militaire en Ukraine. Il a promis de continuer 'soigneusement' ce qu'il appelle 'l'opération militaire spéciale'.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir du discours de Vladimir Poutine, trois jours avant le premier anniversaire de l'offensive russeGuerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir du discours de Vladimir Poutine, trois jours avant le premier anniversaire de l'offensive russeDans une allocution organisée à trois jours du premier anniversaire du début de la guerre en Ukraine, Vladimir Poutine a fustigé l'attitude des Occidentaux dans le conflit russo-ukrainien. Le président russe Vladimir Poutine a accusé mardi l'Occident d'utiliser le conflit en Ukraine pour «en finir» avec la Russie, dans un discours annuel à la nation, estimant que les Occidentaux détenaient «la responsabilité» de l'escalade.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 23:48:00