À 19 ans, le grand espoir lyonnais Rayan Cherki affole les défenses par ses dribbles déroutants. Avant la réception de Marseille ce soir (20h45), Sidney Govou et Bryan Bergougnoux analysent ses caractéristiques.
, à la mi-temps, Laurent Blanc a piqué une colère contre Rayan Cherki devant ses équipiers en critiquant son style trop personnel et pas assez efficace. Le jeune espoir, 19 ans, a répondu par une quasi passe décisive vers Lacazette sur le deuxième but en fin de match.
Attendu comme la nouvelle star sortie de la garderie OL, approché par le PSG cet hiver, Cherki est devenu, par ricochet, l'un des joueurs les plus épiés de L1. Nous avons demandé à deux anciens Lyonnais qui le connaissaient parfaitement de le décrypter., consultant pour Canal +, livrent le portrait technique de Cherki.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
OL : Blanc revient sur son coup de gueule contre Rayan CherkiL’Olympique Lyonnais a certes raté l’objectif Coupe de France, mais il vient d’enchaîner trois victoires consécutives en Ligue 1. Et pour cela, L (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
OL-OM: le discours très élogieux de Blanc envers Tudor et Marseille avant le choc🔴🔵 En conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur lyonnais Laurent Blanc a multiplié les compliments à l'égard de l'OM et de son entraîneur Igor Tudor, qui ont rendez-vous dimanche au Groupama Stadium (20h45)
ادامه مطلب »
OL : Blanc a apprécié la réaction d'orgueil de Cherki⚽️ Laurent Blanc est revenu sur la réaction de Rayan Cherki lors de la seconde mi-temps du match face à Toulouse. ⬇️
ادامه مطلب »
Marseille : l'herboristerie du Père Blaize pourrait quitter ses locaux bicentenairesLe propriétaire de l'herboristerie fondée en 1815 dans la rue Méolan (1er)a appris que le bâtiment qui abrite le fonds de commerce allait être vendu.
ادامه مطلب »
Après le drame de la rue de Tivoli, Benoît Payan « seul maire de Marseille »Au fil des mois, le visage de Benoît Payan, devenu maire après la démission de Michèle Rubirola, devient bel et bien le visage de Marseille, ce qui un temps a pu lui être contesté
ادامه مطلب »