Dordogne : un corps retrouvé dans un barrage, enquête ouverte pour assassinat

ایران اخبار اخبار

Dordogne : un corps retrouvé dans un barrage, enquête ouverte pour assassinat
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 52%

Dordogne : un corps retrouvé dans un barrage, enquête ouverte pour assassinat Dordogne faitsdivers 👉

Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet de Bergerac après la découverte vendredi du corps sans vie d'un homme dans un barrage sur la Dordogne, a indiqué samedi la procureure de la République Sylvie Guedès.

Le corps de l'homme, dont l'identité n'a pas encore été déterminée, a été retrouvé en début d'après-midi par des agents EDF dans le barrage de Tuilières à Saint-Capraise-de-Lalinde, à une quinzaine de kilomètres à l'est de Bergerac, a précisé la procureure, confirmant une information de France Bleu Périgord.

Les premières constations ont permis de déterminer qu'il y avait eu intervention d'un tiers et d'exclure la chute accidentelle, la noyade ou la mort naturelle, débouchant sur l'ouverture d'une enquête pour"assassinat" confiée à la section de recherches de Bordeaux et la brigade de recherches de Bergerac.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

laprovence /  🏆 62. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Un corps retrouvé dans un barrage en Dordogne, enquête ouverte pour assassinatUn corps retrouvé dans un barrage en Dordogne, enquête ouverte pour assassinatLe corps d'un homme a été découvert ce vendredi 24 février dans un barrage sur la Dordogne. Son identité n'a pas encore été déterminée. Une enquête pour 'assassinat' a été confiée à la section de recherches de...
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la France doit-elle durablement se réarmer ?Guerre en Ukraine : la France doit-elle durablement se réarmer ?L’industriel français Eurenco, qui produit des explosifs et poudres pour les munitions d’artillerie, va relocaliser à Bergerac (Dordogne) la production de poudre propulsive pour les obus, a annoncé mercredi 22 février le ministre des armées, Sébastien Lecornu. Ce dernier a justifié cette décision par, entre autres, les conséquences de la guerre en Ukraine.
ادامه مطلب »

Hautes-Alpes : à la recherche d'une personne disparue, ils font une double découverte macabreHautes-Alpes : à la recherche d'une personne disparue, ils font une double découverte macabreDans les Hautes-Alpes, des gendarmes qui étaient à la recherche d'une personne disparue ont fait une découverte macabre. Ils sont en effet tombés...
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : une contre-offensive ukrainienne est plus probable qu’une nouvelle offensive russeGuerre en Ukraine : une contre-offensive ukrainienne est plus probable qu’une nouvelle offensive russeUn monde d'avance s'installe à Kiev toute cette semaine. L’hypothèse d’une nouvelle offensive russe est évoquée depuis plusieurs jours mais elle peut sembler moins plausible que l’inverse : une contre-offensive ukrainienne.
ادامه مطلب »

« Plutôt qu’une Startup Nation, devenons une Impact Nation » (Emilie Mercadal, Rofim)« Plutôt qu’une Startup Nation, devenons une Impact Nation » (Emilie Mercadal, Rofim)Apporter le soin qui va bien, le plus rapidement possible au patient, tout en offrant des solutions d’échanges et de formation aux praticiens, c’est la mission de Rofim, pépite de la santé numérique, basée à Marseille. Et que la crise sanitaire a fait grandir plus vite que prévu, apportant ce coup d’accélérateur autant dans les mentalités des patients que dans le développement de celle qui est déjà présente à l’international. Et qui s’apprête à devenir une entreprise à mission, sa directrice générale étant persuadée que la France à tout pour se différencier aussi sur la notion d’impact.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 23:45:38