➡️Depuis l'Iowa, où il tenait un meeting destiné à planter un peu plus le décor pour la campagne présidentielle de 2024, Trump s'est exprimé sur l'éducation.
s'est lancé lundi 13 mars sur un terrain épineux et, surtout, monopolisé par l'opposition : celui de l'éducation. L'ex-président américain a appelé à davantage de « bon sens » en matière d'éducation, lors d'un meeting dans l'État de l'Iowa.
Depuis le début des années 1970, cet État agricole du centre du pays, aux vastes plaines peu peuplées, donne le coup d'envoi de la saison des primaires du Parti républicain lors du vote de ses électeurs en petites assemblées de quartier, les « caucus ». Très souvent, le vainqueur dans l'Iowa finit par remporter l'investiture de son parti, ce qui donne à l'État un statut de « faiseur de rois ».
», s'attirant de longues acclamations du public. Une façon de concurrencer le gouverneur de Floride Ron DeSantis – considéré comme son principal adversaire, même s'il n'est pas encore candidat – sur son terrain de prédilection.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Londres veut que les sponsors soutiennent l'interdiction des athlètes russes aux JO de 2024Y aura-t-il des athlètes russes et biélorusses aux Jeux olympiques de Paris 2024 ? Ce samedi 11 mars, c'est le gouvernement britannique qui a demandé aux sponsors de faire pression sur le Comité olympique…
ادامه مطلب »
JO 2024 : ces sportifs en manque de financementIls représentent des chances de médailles aux Jeux olympiques de Paris 2024, mais ne sont pas assurés de pouvoir y participer : faute de sponsors, certains sportifs souffrent d’un manque de financement en période de préparation.
ادامه مطلب »
JO de Paris 2024 : les athlètes français risquent-ils le ridicule à domicile ?Plombée par un retard à l’allumage et des objectifs initiaux trop élevés, la préparation sportive des JO de Paris s’est changée en opération commando sous l’impulsion du patron de l’Agence nationale du sport, Claude Onesta.
ادامه مطلب »
Grand Paris : l'interdiction des véhicules Crit'Air 3 probablement repoussée à fin 2024Initialement prévue pour le 1er juillet 2022, puis pour le 1er juillet 2023, l'interdiction des véhicules Crit'Air 3 au sein de la Zone à faibles émissions (ZFE) du Grand Paris pourrait finalement être encore décalée à la fin de l'année 2024.
ادامه مطلب »
JO 2024 : « Aux Jeux de Paris, chaque sportif doit avoir un contrat avec une entreprise »Secrétaire d’État chargé des sports de 2014 à 2017, et actuel président de la Fondation du sport français, Thierry Braillard revient sur la paupérisation de certains athlètes et sur les solutions pour mieux les accompagner.
ادامه مطلب »
Les pistes face au casse-tête des transports pour les JO 2024Une enveloppe de 200 millions supplémentaires pour les transports lors des Jeux de Paris Île-de-France Mobilités a présenté son plan pour la période des JO de Paris. Beaucoup de moyens en plus, mais pas de métro ou de bus 24 heures sur 24
ادامه مطلب »