Justine Vayrac, une Lotoise de 20 ans domiciliée à Tauriac, reste introuvable depuis sa sortie de boîte de nuit dimanche dernier, à Brive. Le Parquet a ouvert une enquête pour séquestration et enlèvement et un homme a...
Justine Vayrac, une Lotoise de 20 ans domiciliée à Tauriac, reste introuvable depuis sa sortie de boîte de nuit dimanche dernier, à Brive. Le Parquet a ouvert une enquête pour séquestration et enlèvement et un homme a été placé en garde à vue ce mardi matin.
Alors que Justine Vayrac, 20 ans, n'a toujours pas donné signe de vie depuis sa disparition dans la nuit de samedi à dimanche, à sa sortie de la discothèque La charrette, le Parquet de Brive annonce ce mardi après-midi qu'une enquête a été ouverte pour enlèvement et séquestration.
L'enquête confiée aux services de police de la brigade de sûreté de Brive-la-Gaillarde, co-saisis avec la police judiciaire de Limoges, a permis de remonter la piste d'un suspect.
C'est bien cet homme qui intéresse les enquêteurs. " L'intéressé a été placé en garde à vue ce jour à 9h45 afin de vérifier les éléments de chronologie et de recouper les différents éléments recueillis à ce stade de la procédure", font encore savoir les services judiciaires.