Moto GP : Francesco Bagnaia peut engranger les points, les Français partent de loin... Suivez la course sprint du Grand Prix des Amériques ⤵
Il a brillé lors des qualifications et partira en première position lors de la course dimanche. Mais, samedi 15 avril à 22h, lors de la course sprint du Grand Prix des Amériques à Austin . Avec 10 tours à parcourir sur le circuit de 5,5 kilomètres, les pilotes se disputeront les 12 points promis au vainqueur. Attention toutefois à ne pas compromettre ses chances pour la course du lendemain, qui s'élancera à 21h.
Avant cette 3e manche, Marco Bezzecchi a neuf points d'avance sur Bagnaia au classement mondial et 15 sur Johann Zarco , troisième. Le Cannois de 32 ans ne s'élancera que de la troisième ligne ce week-end, en 9e position, derrière son compatriote Fabio Quartararo , 7e.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
MotoGP: la pole du Grand Prix des Amériques pour Bagnaia, Quartararo seulement 7e🏍️ Champion du monde en titre, Francesco Bagnaia partira en pole position pour le Grand Prix MotoGP des Amériques, devant Alex Rins et Luca Marini.
ادامه مطلب »
Compléments alimentaires Trex : une tisane «minceur» aux multiples effets secondaires retirée du marché françaisL’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé a interdit plusieurs produits de la marque Trex, qui contenaient la substance active du viagra mais aussi une molécule interdite en France.
ادامه مطلب »
La générosité des Français est menacée par l'inflation prévient ce nouveau baromètreLes Français ont été particulièrement généreux en 2022, révèle le baromètre Ipsos pour la fondation des Apprentis d'Auteuil publié ce jeudi 13 avril. Plus de 50% d'entre eux ont fait des dons l'année passée, un chiffre record désormais menacé par l'inflation, prévient Ipsos.
ادامه مطلب »
Un député français attaque ChatGPT devant la CnilAprès avoir échangé avec ChatGPT, le député Éric Bothorel a décidé de porter plainte contre le robot conversationnel. L’affaire est désormais entre les mains de la Cnil.
ادامه مطلب »