DIRECT. Guerre en Ukraine : une attaque de drone ukrainien déjouée en Crimée selon les autorités prorusses

ایران اخبار اخبار

DIRECT. Guerre en Ukraine : une attaque de drone ukrainien déjouée en Crimée selon les autorités prorusses
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 9 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 71%

🔴 DIRECT. Guerre en Ukraine : une attaque de drone ukrainien déjouée en Crimée selon les autorités prorusses

du quartier d'affaires de Moscou City, a précisé la Défense russe., a, de son côté, déclaré le maire. Deux autres drones ont été détruits par la défense aérienne au-dessus du territoire des districts d'Odintsovo et Narofominsk, dans la région de Moscou. L'armée russe a aussi assuré avoir repoussé pendant la nuit une attaque de trois drones navals ukrainiens contre ses patrouilleurs en mer Noire.

."Plusieurs drones ont été abattus par les systèmes de défense aérienne tandis qu'ils tentaient de se diriger vers Moscou

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinfo /  🏆 18. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : nouvelles attaques de drones contre Moscou et des patrouilleurs russes en Mer NoireGuerre en Ukraine : nouvelles attaques de drones contre Moscou et des patrouilleurs russes en Mer NoireLa Russie a annoncé ce mardi matin avoir déjoué plusieurs attaques ukrainiennes de drones : contre Moscou et sa région et contre des patrouilleurs en Mer Noire
ادامه مطلب »

Livrer des armes à sous-munitions à l'Ukraine : une transgression du 'droit de la guerre' ?Livrer des armes à sous-munitions à l'Ukraine : une transgression du 'droit de la guerre' ?La guerre est une pratique régie par des normes strictes, rappelle Renaud-Philippe Garner, docteur en philosophie, professeur adjoint en philosophie à l'Université de Colombie-Britannique, au Canada. Comment, alors, appliquer ce « jus in bello », notion juridique désignant les lois de la guerre, ou plus précisément la notion de justice à l'œuvre dans un conflit, s'agissant de la livraison américaine des bombes à fragmentation en Ukraine, réprouvées par la Convention de Dublin ?
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 00:34:45