🔴 DIRECT - Guerre en Ukraine : nouvelle attaque de drones contre Moscou, un immeuble de bureaux endommagé
du quartier d'affaires de Moscou City, a précisé la Défense russe.Deux autres drones ont été détruits par la défense aérienne au-dessus du territoire des districts d'Odintsovo et Narofominsk, dans la région de Moscou. L'armée russe a aussi assuré avoir repoussé pendant la nuit une attaque de trois drones navals ukrainiens contre ses patrouilleurs en mer Noire. Suivez notre direct.
. L'un d'entre eux a détruit un pan entier d'un immeuble, faisant six morts, dont une fillette de 10 ans et sa mère. Plus de 80 personnes ont été blessées, dont. Parmi elles, 19 personnes sont encore hospitalisées, ajoute-t-il.Le président du Nicaragua, Daniel Ortega, a déclaré lundi que la guerre en Ukraine impliquait aussi les"tentent de détruire la Russie dans le but de s'imposer en maîtres de la planète".
."Plusieurs drones ont été abattus par les systèmes de défense aérienne tandis qu'ils tentaient de se diriger vers Moscou
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : nouvelles attaques de drones contre Moscou et des patrouilleurs russes en Mer NoireLa Russie a annoncé ce mardi matin avoir déjoué plusieurs attaques ukrainiennes de drones : contre Moscou et sa région et contre des patrouilleurs en Mer Noire
ادامه مطلب »
Ukraine : la Russie dit avoir déjoué plusieurs attaques de drones en mer Noire et à MoscouLa Russie dit avoir repoussé une attaque de trois drones navals ukrainiens contre ses patrouilleurs en mer Noire dans la nuit. Une attaque de drone contre Moscou et sa région a également été déjouée tôt mardi.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Moscou a intensifié ses frappes en Ukraine, dit le ministre de la Défense russeAu 523e jour de l'invasion russe, le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a affirmé que l'intensité des frappes sur les infrastructures militaires ukrainiennes avait "augmenté en flèche" en réponse aux attaques visant le territoire russe. Quatre personnes sont mortes après une frappe russe sur un immeuble d'habitation à Kryvyï Rig.
ادامه مطلب »