DIRECT. Guerre en Ukraine : Moscou affirme avoir repoussé une tentative d''invasion' ukrainienne

ایران اخبار اخبار

DIRECT. Guerre en Ukraine : Moscou affirme avoir repoussé une tentative d''invasion' ukrainienne
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 59%

Suivez, en direct, toute l'actualité liée à la guerre en Ukraine dans ce live dédié.

ce jeudi au matin, tuant au moins trois personnes, dont une enfant.pour fuir les bombardements ukrainiens.les "doutes" sur l'adhésion de son pays à l'Otan mettaient l'Europe en dangerFrappes ukrainiennes sur une région russe:"Pas une seule" condamnation internationale, accuse le Kremlin

Le Kremlin a dénoncé une absence de critiques internationales après des frappes ukrainiennes sur la région russe de Belgorod, frontalière de l'Ukraine, où la Russie a affirmé jeudi avoir repoussé une attaque d'ampleur.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : Moscou affirme avoir détruit le 'dernier' navire de guerre ukrainienGuerre en Ukraine : Moscou affirme avoir détruit le 'dernier' navire de guerre ukrainienMoscou a assuré ce mercredi 31 mai avoir détruit le 'dernier' navire de guerre ukrainien à Odessa, dans le sud de l'Ukraine. Mais ces informations, revendiquées de source indépendante, n'ont pas encore pu être...
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : ce que l’on sait des attaques de drones contre MoscouGuerre en Ukraine : ce que l’on sait des attaques de drones contre MoscouLa Russie a accusé l’Ukraine d’être responsable d’une attaque de drones à Moscou ce mardi matin. Le conflit russo-ukrainien serait-il en train de dépasser les frontières de l’Ukraine ? La Russie a accusé ce mardi Kiev d’être à l’origine d’une attaque de drones à Moscou, qualifiée de «terroriste».
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine, jour 461 : attaque de drones sur Moscou, bombardements à KievGuerre en Ukraine, jour 461 : attaque de drones sur Moscou, bombardements à KievUne attaque de drones a visé Moscou, mardi 30 mai. Dans le même temps, l’Ukraine assure avoir abattu 29 drones explosifs sur un total de 31 lors d’une troisième attaque aérienne russe sur Kiev en moins de 24 heures.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Moscou devient la cible directe de dronesGuerre en Ukraine : Moscou devient la cible directe de dronesLe Kremlin accuse les Ukrainiens d’être à l’origine d’une attaque inédite sur la capitale russe et sa région. Avec l’envoi de drones mardi 30 mai, huit selon les autorités, plus d’une trentaine selon des sources non officielles, le conflit entre un peu plus dans le quotidien des Moscovites.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : après les attaques de drones, la tension monte à MoscouGuerre en Ukraine : après les attaques de drones, la tension monte à MoscouUne dizaine de drones se sont abattus ce mardi sur Moscou, sans faire de gros dégâts ni de victimes. Mais l'attaque est symbolique et met sous pression Moscou, qui veut garder à tout prix l'idée que l'Ukraine ne reste qu'une opération spéciale et convaincre la population, que la Russie reste un pays en paix. 
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 11:35:13