DIRECT 🔴 Guerre en Ukraine : la Pologne dépêche 2 000 soldats supplémentaires à sa frontière avec la Biélorussie
La Pologne enverra finalement 2 000 soldats supplémentaires pour prêter main-forte aux gardes-frontières sur la bordure avec la Biélorussie. , a précisé mercredi 9 août Maciej Wasik, vice-ministre polonais de l'Intérieur, corrigeant une annonce faite mardi. Dans ce dossier, la Pologne accuse la Biélorussie, alliée de la Russie, de vouloiir ainsi déstabiliser ce pays de l'UE. Suivez notre direct.
, à l'ouest de Moscou, a précisé Sergueï Sobianine sur Telegram, sans mentionner l'origine des drones.liées à la chute des appareils abattus, a-t-il ajouté.
. La garde à vue de son mari, accusé par son épouse de séquestration et de viols, devait être levée hier soir.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
DIRECT. Guerre en Ukraine : KievUne femme a été arrêtée par les services de sécurité du pays. Elle est soupçonnée d'avoir voulu aider l'armée russe à bombarder le cortège présidentiel.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les chars lourds américains Abrams bientôt sur le frontLe premier lot de ces blindés devrait quitter les États-Unis dans les prochains jours et être déployable par Kiev dès septembre.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine, jour 530 : drone abattu en Russie, Moscou réclame la capitulation de KievLa Russie a affirmé lundi 7 août avoir abattu un drone ukrainien dans la région de Kalouga, au sud-ouest de Moscou. Le Kremlin a répété que seule la capitulation de Kiev mettrait fin à l’offensive russe en Ukraine, deux jours après la tenue d’une réunion sur l’Ukraine à Djedda, en Arabie saoudite.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir au 530e jour de l'invasion russeLundi, la Russie a assuré avoir avancé en trois jours de trois kilomètres vers Koupiansk, dans le nord-est de l'Ukraine. Kiev avait reconnu mi-juillet être en "position de défense" dans la région. Par ailleurs, les services de sécurité ukrainiens (SBU) ont dit avoir déjoué une attaque contre le président Volodymyr Zelensky.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: un pasteur apporte du réconfort à la population en prêchant sous les bombesL'homme d'Église Igor Ershov arpente le Donbass et organise des offices religieux pour les habitants qui n'ont pas encore fui la région bombardée.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : une attaque russe contre le président Zelensky aurait été déjouéeCe lundi 7 août, les services de sécurité ukrainiens ont fait savoir qu’une femme, travaillant dans un magasin sur une base militaire, a été interpellée. Elle est accusée d’avoir aidé la Russie à préparer une attaque contre le président Volodymyr Zelensky.
ادامه مطلب »