[DIRECT] Féminicide à coups de bêche dans l'Hérault : un trouble de la personnalité de type paranoïaque, dit la psychologue
La cour revient, et la présidente annonce : " Le docteur Wagner n’est malheureusement pas disponible et ne pourra venir déposer." Les avocats de la partie civile s'en rapportent, Me Delfau-Bardy, en défense, s'insurge. "N
Quelques éléments du premier rapport : "Son acte ne peut être relié à un crime passionnel, son propos est empreint de froideur et d'inaffectivité, il ne présente aucune hyperesthésie émotionnelle." "Les sentiments de jalousie semblent secondaires et réactionnels à la demande de divorce avec la menace de l'écroulement de son monde privé."
Le rapport décrit la tentative de suicide commise par l'accusé à son deuxième jour de détention. "Une grave tentative de suicide par arme blanche, avec une lame de rasoir et un couteau ayant occanionné des plaies profondes au poignet et au cou. Deux gestes chirurgicaux en urgence".Ils n'avaient plus de relations sexuelles depuis 2012.Je l’ai tuée sans savoir pourquoi. Elle m’a dit tu vas pas commander mon cul, tu n’as aucun droit sur mon cul.
La cour va contacter le second expert pour voir s'il est possible qu'il dépose avant la fin du procès.9 h : l'experte psychologue vient déposer à la barre Elle voulait me mettre dehors et vivre avec son amant. Elle voulait vivre avec ce gars à l’étage au-dessus."