Le Kremlin a démenti, ce vendredi 25 août, avoir ordonné la mort d'Evgueni Prigojine, chef du groupe paramilitaire Wagner et ennemi de Vladimir Poutine, présumé mort après le crash de son avion. «C'est…
Le Kremlin a démenti, ce vendredi 25 août, avoir ordonné la mort d'Evgueni Prigojine, chef du groupe paramilitaire Wagner et ennemi de Vladimir Poutine, présumé mort après le crash de son avion.
«C'est un mensonge absolu, il faut aborder cette problématique en se basant sur des faits», a affirmé Dmitri Peskov, le porte-parole du président russe, interrogé sur les insinuations de dirigeants occidentaux selon lesquelles le Kremlin aurait ordonné l'assassinat d'Evgueni Prigojine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Evgueni Prigojine donné mort : la logique de mafieux du KremlinDifficile d’être surpris par la mort annoncée mercredi 28 août du patron de la milice Wagner, deux mois après son putsch avorté. Accident, ou vengeance de Poutine ?
ادامه مطلب »
Mort présumée d’Evguéni Prigojine : après le crash, le monde pointe le KremlinAu lendemain du crash du jet du groupe Wagner avec 10 personnes à son bord, les principales voix occidentales dénoncent une manœuvre de Moscou. Poutine, lui, joue la carte de l’hommage.
ادامه مطلب »
Le chef de Wagner Evgueni Prigojine est mort dans un crash d’avion en RussieEvgueni Prigojine est mort dans un crash d’avion ce mercredi 23 août 2023, en Russie, dans la région de Tver. 10 personnes étaient à bord. Selon les premières informations communiquées, il n’y aurait aucun survivant.
ادامه مطلب »
Russie : mort de Evgueni Prigojine, patron de Wagner, dans un crash d’avionLe chef de la milice Wagner Evgueni Prigojine est mort dans le crash d’un avion privé, mercredi 23 août, dans la région de Tver en Russie. L’appareil effectuait une liaison Moscou-Saint-Pétersbourg.
ادامه مطلب »