Interrogé par « Le Parisien » ce vendredi pour sa première prise de parole depuis la finale de la Coupe du monde, Didier Deschamps s'est notamment défendu sur la gestion du cas Karim Benzema.
Je suis déçu pour elle et je trouve qu'elle a été très sévèrement critiquée, alors que ses résultats plaidaient en sa faveur. Sur le fond du dossier et les raisons qui ont conduit à son départ, je n'ai pas tous les éléments. Je ne peux donc pas me prononcer. »Didier Deschamps sur le forfait de Karim Benzema au Mondial qatari.
Je perds un joueur très important, un de plus. Je me dois d'encaisser. Karim est meurtri car cette Coupe du monde représentait beaucoup pour lui. Il me dit : C'est mort. Le diagnostic de notre médecin rejoint celui qu'on lui a donné à Madrid. Au mieux, son retour à l'entraînement ne pouvait pas intervenir avant le 10 décembre.
Sur le choix de l'attaquant formé à l'OL de prendre sa retraite internationale, Deschamps ne commente pas : « Il m'a confirmé sa décision d'arrêter sa carrière internationale. Ne me demandez pas ses arguments. Il lui appartiendra de les communiquer ou pas.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Real Madrid : Carlo Ancelotti vole au secours de Karim BenzemaDe passage face à la presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a confirmé le forfait de Karim Benzema demain face à l’Espanyol. «Karim a reçu un coup à (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Karim Aklil, faux agent de footballeurs ou victime du système ?Il était jugé hier pour avoir exercé sans titre notamment dans des transferts concernant l'OM Marseille Faitsdivers Justice
ادامه مطلب »
Crise à la FFF: les adieux émus de Le Graët aux salariés, dont Deschamps et Ripoll🇫🇷 Noël Le Graët, désormais ex-président de la Fédération française de football, a dit au revoir aux salariés de l'instance ce jeudi, très ému. Didier Deschamps était notamment présent.
ادامه مطلب »