Au détour d’une rencontre avec John Muelle et Joseph Piepiora, les deux développeurs racontent le processus créatif endiablé du titre. Interview.
est dorénavant accessible à l’ensemble des joueurs. Ce nouveau volet du hack’n slash culte propose de découvrir une réinterprétation de la franchise qui, d’un regard nouveau, arrive tout de même à conserver ce qui a su faire son héritage plébiscité.n’est pas une mince affaire. Alors que certains font vœu de modernité, d’autres préfèrent revenir au charme d’antan.
La communauté est divisée en fonction d’un certain nombre de choses, ce qui rend la tâche particulièrement difficileMalgré un changement de formule radical avec un open world inédit pour la licence,coche toutes les bonnes cases. Le titre est diablement bien construit et offre une progression des plus satisfaisantes dans un monde sombre et passionnant.
“Nous voulions que les joueurs pensent ‘oh, c’est de l’art, ce n’est pas seulement un jeu.’ Diablo IV, espérons-le, sera mémorable si nous le faisons biensigne également l’occasion de revitaliser une direction artistique en perdition.s’adaptait avant tout aux restrictions techniques des smartphones. Pour le dernier épisode en date, les développeurs ont pu se faire plaisir et donner vie à toutes leurs idées.
“Il y a beaucoup de côtes aux eaux bleues cristallines, mais avec de nombreux bateaux échoués, des démons et des monstres qui sortent de la mer, ce qui était une bonne opportunité pour l’ambiance parce que nous n’avions jamais eu ce genre de décors.”
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Diablo IV : ce n'est qu'un début, des extensions déjà prévues !Comme on aurait pu s'y attendre, Diablo IV va perpétuer la tradition de ses prédécesseurs avec la sortie d'extensions.
ادامه مطلب »
Diablo 4 est d'ores et déjà le plus grand succès de BlizzardVictoire pour le studio qui réalise son meilleur lancement toutes plateformes confondues avec cette suite au hack'n slash culte
ادامه مطلب »
En quatre jours, les joueurs de Diablo IV ont déjà passé '10.000 ans' sur le jeuSorti le 6 juin, mais accessible depuis le 2, le nouvel opus de la licence Diablo se félicite d'un lancement record. Au total, 93 millions d'heures jouées ont été enregistrées par Blizzard.
ادامه مطلب »
Asus ROG Phone 6 édition Diablo à 666 € : un prix diabolique pour la sortie du nouvel opusÀ l'occasion de la sortie de Diablo IV aujourd'hui, Asus célèbre cette nouvelle plongée dans les abysses du Sanctuaire en vendant l'édition Diablo Immortal de son Asus ROG Phone 6 à moitié prix ! Au lieu de 1 329 euros, le smartphone dans son package collector est proposé pour 666 euros pendant trois jours seulement !
ادامه مطلب »